Comment découper un loup de mer Sashimi

December 20

Comment découper un loup de mer Sashimi

Beaucoup se sont moqués fois à l'idée de consommer du poisson cru et le bar préféré cuit ou battues, grillé ou braisé. Mais que des restaurants japonais a gagné en popularité et sont devenus une force déterminante sur scène alimentaire moderne de l'Amérique, sashimi est maintenant apprécié pour sa simplicité et la clarté savoureux. Parce que régalant fréquemment sur les poissons frais serait vidange sur le portefeuille de quelqu'un, prendre une leçon des maîtres sushi et coupez votre propre sashimi de bar.

Instructions

1


Si un morceau de loup de mer dégage une odeur offensive, il n'est pas bon à manger.

Laver et sécher un loup de mer filet frais.

2


Utilisez des pinces sur les os durs à atteindre.

Désosser le filet de loup de mer.

3


Plus le couteau, le plus il sera facile de couper le poisson.

Retirez toutes les imperfections. Le filet est utilisé pour le sashimi ne devrait pas avoir la coloration sombre, poches de gras ou des ecchymoses. Si tous les défauts existent, découper soigneusement les enlever à l'aide d'un couteau bien aiguisé.

4


Si vous avez vu les poissons, aiguiser votre couteau jusqu'à ce qu'il coupe avec facilité.

Couper le filet en morceaux de sashimi bouchées. Chaque morceau de sashimi doit pas être supérieure à 1/2 pouce d'épaisseur et de 2 cm de long. Couper contre le grain. Votre couteau doit être assez nette pour que chaque coupe est faite dans un mouvement rapide.

5


Utiliser des baguettes pour compléter l'expérience.

Disposer le sashimi sur un lit de daikon avec de la sauce de soja. Garnir avec du wasabi et de gingembre mariné.

Conseils et avertissements

  • Manger du poisson cru comporte des risques. Double-vérifier avec votre fournisseur de poissons que votre morceau de poisson est frais.

Articles Liés