Comment obtenir le goût Gamey rupture de viande de cerf

April 7

Comment obtenir le goût Gamey rupture de viande de cerf

Cerf est un automne et le festival d'hiver de la viande traditionnelle en Europe occidentale et populaire parmi les familles de chasse de l'US Alors que l'introduction de l'élevage de cerfs a fait venaison plus disponibles pour les chefs et les familles non-chasse, pas tout le monde aime le goût, le décrivant comme «trop gibier. " Ce goût de gibier est principalement causée par les pratiques de mauvaise préparation. La mécanisation du processus d'abattage dans les fermes de cerfs peut aider à réduire le goût faisandé. Cependant, pour ceux qui chassent pour obtenir leur viande de cerf ou sont donnés viande de cerf par des amis chasseurs peu de choses peuvent être faites pour enlever le goût de gibier une fois qu'il a pénétré la viande.

Instructions

•  Domaine habiller immédiatement le cerf. Lorsque la panique de cerfs, son système est inondé avec de l'adrénaline et de ses muscles commencent à produire de l'acide lactique. En cas de décès, l'acide lactique dans les muscles commence à pénétrer dans la viande et peut causer un goût faisandé. Le plus chaud le jour et ou le plus vous attendez pour le terrain habiller le cerf, plus la viande de cerf commence à se dégrader et prendre un goût désagréable.

•  Lors du traitement de la viande, retirer autant de graisse et le suif de la viande que possible. De nombreux bouchers et les chasseurs d'accord aussi bien que la graisse de cerf est une source de goût faisandé dans la viande.

•  Marinade ou tremper la viande avant la cuisson. Comme à l'étape 1, le sang dans la viande peut se traduire par une réduction de dégustation pauvres de chevreuil. Tremper la viande de cerf dans le lait, le vinaigre, le vin rouge ou pour plusieurs jours, en changeant l'eau régulièrement pour éviter la croissance des bactéries, peut aider à la sangsue le sang de la viande et peut réduire le goût faisandé. Cependant, si la viande a été mal préparé, le plus que vous pouvez espérer, c'est couvrir le goût.

•  La venaison est une viande de gibier. Il ne va pas avoir le goût du poulet, du porc ou de bœuf. Indépendamment de marinades, assaisonnements, et des techniques de cuisson, de la venaison conservera un goût sauvage. Alors que certains le goût de poisson "fishier" que d'autres, tous les poissons goût de poisson. Si vous n'aimez pas le poisson, ce n'est pas grave ce que les espèces que vous mangez, vous n'allez pas apprécier le goût. Si vous n'aimez pas les autres viandes de gibier, comme le faisan, le lapin ou le sanglier, alors vous n'aurez probablement pas apprécier le goût de la viande de cerf.


Articles Liés