Comment nettoyer un Ski-Doo embrayage

March 13

Comment nettoyer un Ski-Doo embrayage

Lorsque l'embrayage de votre motoneige Ski-Doo est sale, votre moteur peut agir comme si elle est de perdre le pouvoir, en raison de la granulation et la crasse coincé dans le mécanisme. Vous pouvez même entendre un pop en venant à un arrêt. Ceci est un bon signe que votre embrayage a besoin d'un nettoyage en profondeur. Vous pouvez laver à la pression pour obtenir la poussière, mais de le démonter et le nettoyer complètement l'intérieur fera de votre Ski-Doo déplacer mieux et exécuté refroidisseur.

Instructions

•  Déposer la courroie. Assurez-vous que l'usure de la courroie est normal et et non inégale.

2


Un compresseur d'air va souffler sur la poussière de l'intérieur de l'embrayage.

Souffler l'intérieur des embrayages primaires et secondaires avec le compresseur d'air.

•  Vaporiser avec le nettoyeur de frein et débusquer toutes les surfaces des embrayages. Soufflez avec le compresseur d'air. Répétez jusqu'à ce que les embrayages regardent sans graisse et la saleté.

•  Essuyez les faces de poulie avec un chiffon sec. Vous pouvez lubrifier les unités d'embrayage avec un lubrifiant à sec indiqué pour Ski-Doo, mais ne pas utiliser de graisse ou de l'huile à l'intérieur. Le lubrifiant sec viendra en aérosol ou une poudre libre.

•  Réinstaller la ceinture.

Conseils et avertissements

  • Certains propriétaires Ski-Doo utilisent un seau d'eau tiède avec un peu de détergent à vaisselle Dawn nettoyer leurs griffes.
  • Certains propriétaires prennent l'embrayage à part et nettoient au lave-vaisselle. Mais attention à utiliser des détergents sans phosphates, car ils peuvent provoquer l'oxydation de l'aluminium non revêtue.

Articles Liés