Comment naviguer dans le métro de Moscou

February 1

Voyager dans un pays étranger peut être effrayant, surtout si vous voyagez par vous-même. Encore plus difficile est en voyage dans un pays étranger par vous-même lorsque vous ne connaissez pas la langue. Par conséquent, elle rend plus difficile de naviguer leur système de métro, et essayer d'obtenir un taxi pourrait être un cauchemar. Ce qui suit va vous aider à naviguer dans le métro de Moscou.

Instructions

•  Apprendre une partie de l'alphabet cyrillique et la langue avant de partir pour Moscou. Bien que ce soit pas une exigence précise pour apprendre à naviguer dans le métro de Moscou, il sera certainement une aide.

•  Échanger votre argent contre des roubles et être sûr que vous avez la monnaie exacte pour acheter les billets, vous devrez prendre le métro de Moscou - l'Babushki haïssent grosses factures.

•  Acheter un billet pour le métro de Moscou. Vous pouvez obtenir 10 tickets de tour pour 125 roubles. Chaque trajet est un ticket. Vous aurez besoin de savoir comment dire «dix s'il vous plaît" - "pajolsta deeset."

•  Nourrir le billet dans la porte d'entrée. Le billet doit être côté flèche vers le bas quand vous le mettez dans la fente. Vous le mettez dans et sortez et une lumière verte devriez venir jusqu'à ce que vous traversez.

•  Lire les signes généraux de trouver la ligne de métro de Moscou correcte. Une fois que vous trouviez celui que vous voulez, prenez l'escalator vers le bas pour les lignes de métro. Lorsque vous arrivez au fond, vous aurez besoin de vérifier les signes généraux de nouveau pour savoir de quel côté de la plate-forme, vous devez être sur votre train.

•  Transférer à d'autres lignes. Si vous avez besoin de se connecter à d'autres lignes, vous devez suivre les signes généraux. Tout est clairement marqué et devrait être facile à trouver.

Conseils et avertissements

  • Ne pas essayer de passer par les portes du train alors qu'ils ferment, ils ne seront pas rouvrir pour vous, vous laissant blessée.
  • Les gants doivent être portés, parce que rien toucher peut vous malade.

Articles Liés