Techniques pour obtenir de Salt Out of My Rôti de porc

April 15

Techniques pour obtenir de Salt Out of My Rôti de porc

Faire un rôti de porc implique l'assaisonnement de la viande de porc et lentement rôtir à feu doux. La méthode de torréfaction développe des arômes profonds, tout en gardant le porc tendre et moelleux. La clé pour faire un bon rôti utilise juste une touche de sel pour rehausser la saveur naturelle de la viande. Si vous ajoutez trop de sel, ne vous inquiétez pas car il est possible de sauver le dîner et d'éliminer le goût salé.

Méthode de pommes de terre

Vous pouvez utiliser des pommes de terre à enlever une saveur trop salée de rôtis de porc. Couper la pomme de terre en quart pouces tranches et placez les tranches à l'intérieur du rôti. Couvrir le porc lui-même avec les tranches minces et placer plusieurs tranches à travers le fond du moule, portant sur les jus de fruits. Poursuivre la cuisson du rôti de porc selon la recette. Vérifiez le rôti tous les cinq à dix minutes, en attendant que les tranches de pommes de terre pour mettre translucide. Une fois les pommes de terre sont translucides, retirer les tranches de rôti. Les pommes de terre absorbent naturellement l'excès de sel.

Ajouter le sucre

Bien que ce ne sera pas enlever le sel, le sucre a la capacité de neutraliser le goût salé. Lors de l'ajout de sucre, vous devez faire preuve de prudence; trop de sucre peut changer complètement le goût du rôti. Ajouter une touche de sucre, saupoudrer sur le dessus de la viande. Si vous êtes inquiet au sujet du sucre cristallisant sur le dessus du rôti, puis l'ajouter au jus de viande de porc. Trempez une cuillère ou un pinceau dans les jus de fruits et badigeonner le dessus, comme si vous étiez en arrosant la viande. Le sucre donne une douceur naturelle de la viande de porc.

Sauces et accompagnements

Si vous ajoutez trop de sel à votre rôti, puis éviter d'ajouter n'importe quel sel supplémentaire à vos plats et sauces. Ajoutez une touche de crème ou de ketchup à votre sauce, en fonction de la recette. Pour les sauces à base de tomates, utilisez le ketchup et si la sauce a du bouillon ou du vin, puis utilisez la crème. Ketchup et à la fois la crème travail de la même manière, en neutralisant le goût salé. Servir le rôti de porc avec la sauce versée sur le dessus.

Avertissement

Jamais déguster un rôti de porc jusqu'à ce qu'il termine la cuisson, pour réduire les risques d'intoxication alimentaire. Lorsque le porc atteint le degré de cuisson, goûter pour tout arôme salé et essayer l'une des méthodes mentionnées ci-dessus. Vous pouvez utiliser la méthode de pommes de terre si vous ajoutez accidentellement trop de sel durant les premiers stades de la cuisson. Selon ce qui mijote Amérique, lorsque le porc atteigne une température interne de 140 à 145 degrés Fahrenheit, il est moyen et devrait avoir un centre rose pâle. Pour un rôti bien fait qui a une couleur uniforme et sans couleur rose, attendre que la température interne pour atteindre 160 degrés Fahrenheit.