Comment naviguer dans le métro de Londres

May 14

"Mind the Gap" se fait entendre sur le métro de Londres, en rappelant les coureurs de faire attention à l'espace entre la plate-forme et les voitures. Le métro de Londres, connu comme "le tube", tandis que pas tout à fait comme touriste-amical que quelques autres en Europe, est plus facile à naviguer que le système de New York et peut être un moyen rapide et peu coûteux d'obtenir autour de Londres.

Instructions

•  Ramassez une carte de métro à une station de métro ou le télécharger à partir de la section "Visit London" Voyage Maps ou "Transport for London" site d'une ligne. Les différentes lignes de métro sont désignés par des couleurs différentes. Indications sont indiqués-nord, sud, est ou ouest et échanges sont clairement désignés. Les centres d'information de Voyage Londres peuvent également être trouvés à tous les terminaux de l'aéroport d'Heathrow et au centre d'accueil et de la Grande-Bretagne Londres.

•  Vérifiez le site Internet Transport for London pour les heures de fonctionnement. Il ya 12 lignes de métro dans le Grand Londres. Généralement, les trains circulent du lundi au samedi de 5 h à minuit, avec moins de déplacements le dimanche.

•  Planifiez votre voyage souterrain en ligne en utilisant Transport pour Journey Planner Londres. Tapez votre point de départ et votre destination finale. Vous pouvez même choisir des itinéraires avec les moins de changements et itinéraires avec le moins de marche entre les arrêts. Vérifiez également la carte de métro et le plan.

•  Trouver la station que vous devez-dessus du sol par la recherche d'un cercle rouge entourant un cercle blanc avec une barre bleue indiquant "Underground" en blanc qui traverse le centre. Rechercher des monuments que vous sortez de sorte que vous pouvez trouver votre chemin du retour.

•  Achetez votre billet avant de monter dans un train. Les tarifs sont désignés par zones avec des zones 1 et 2 dans le centre de Londres et la zone 6 au bord extérieur.

•  Vérifiez l'avant du train entrant pour la destination finale pour être sûr que vous vous dirigez dans la bonne direction. Les trains eux-mêmes ont des cartes à l'intérieur de sorte que vous pouvez être prêt à quitter avant que vous atteigniez votre destination.

Conseils et avertissements

  • Tenir sur le côté droit de escalators pour laisser place à «marcheurs».
  • Évitez de voyager aux heures de pointe, comme les tubes sont bondés et peuvent être plus déroutant.
  • Les stations de métro peuvent être difficiles pour les passagers ayant des problèmes de mobilité. Il est généralement une étape, soit vers le haut ou vers le bas, entre le quai et le train. Les passagers handicapés devraient monter à bord du premier véhicule de telle sorte que le conducteur peut les voir. utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent pas utiliser les escaliers roulants sauf si elles sont en mesure de se tenir, car ils ne peuvent pas monter l'escalator en position assise.

Articles Liés