Comment Mocassins Sole

January 2

Comment Mocassins Sole

Mocassins sont des chaussures confortables pour l'été, à l'intérieur de la maison, ou toute autre occasion où une chaussure sans semelle est acceptable. La plupart des occasions ne remettent pour les chaussures à semelles cependant, et renoncer au confort de mocassins est si difficile! Ajout de semelles de mocassins exige des compétences avec une aiguille, et un tissu en cuir. Ajout de semelles à vos mocassins peut également prolonger la vie de la chaussure.

Instructions

1 Tracez le mocassin original sur papier. Découpez la trace, puis placez la trace sur un autre morceau de papier. Revenez sur le mocassin, ajoutant 1 pouce tout le contour. Développez le traçage à 1 1/4 "au niveau du talon et sur toute la circonférence de l'orteil. Ce sont les grandes lignes de la semelle.

2 Placez les contours sur le matériel en cuir, en gardant le pied gauche et le pied droit séparés. Découpez chaque semelle.

3 Percez des trous dans le cuir 1/4 pouce du bord sur chaque semelle. Coup de poing aussi des trous de 1/4 pouce du bord à l'avant des vamps des mocassins, et dans le fond des talons. Les vampires sont le tissu qui tapisse les bords des mocassins. Ces trous devraient être d'environ 3/16 pouces.

4 Fixez les semelles des chaussures à l'aide d'une piqûre à cheval, à partir du centre de l'empeigne et de travailler de chaque côté. Joignez-vous à l'arrière de la même manière; piqûre à cheval à partir du milieu de travail vers l'avant de chaque côté. Un point de fouet peut également être utilisé, en travaillant sur les mêmes bords que le point de selle.


Articles Liés