Comment maintenir le vin de se gâter

April 13

Le vin est une boisson complexe en constante évolution. Si ne pas traitée avec soin, il peut gâcher très facilement. Il ya quelques choses très simples à faire pour garder votre vin à l'abri de la détérioration.

Instructions

Comment maintenir le vin de se gâter

•  Buvez plus tôt plutôt que tard. Aussi simpliste que cela puisse paraître, il est la principale raison pour laquelle la plupart des vins "va mal." Quatre-vingt-cinq pour cent de tout le vin fait chaque année a été conçu pour être bu dans les trois premières années de production. En particulier, des vins bon marché, produits en masse sont destinés à jouissance immédiate. L'idée de "cave" tout le vin et laisser mûrir pendant des années et des années est un douteuse. Il ya seulement une très petite main complète de vins qui entrent dans cette catégorie. Cela étant dit, tout le vin doit être stocké correctement afin de maintenir à un haut niveau de qualité.

•  Gardez-le hors de la lumière du soleil. Sun est l'un des pires ennemis de vin. Il change littéralement la composition chimique du vin, lui-même. Un placard sombre ou armoire basse de couchage est bon. Un sous-sol sans soleil est mieux. Les sous-sols sont idéales pour le stockage du vin, parce que ...

•  Gardez-le à une température constante. Ceci est le pire ennemi de l'autre vin. Plus les vascilates de température, plus le vin sera oxyder. Plus de ne pas être bon pour les organismes vivants dans le liquide lui-même, le bouchon qui est bouchage de la bouteille dilate et se contracte chaque fois que les des changements de température. Si elle change trop souvent, le bouchon va commencer à laisser entrer l'air et de l'oxygène est le troisième et le plus dangereux de tous les ennemis de vin. Voilà pourquoi, si vous êtes en cave vin pour une longue période de temps (plus de cinq ans), vous devez également ...

•  Gardez-le à une humidité constante. Ceci est où caves à vins et des unités de stockage commencent à entrer en jeu. Tout comme avec la chaleur et le froid, l'humidité peut également affecter le liège. Un manque d'humidité va sécher le bouchon, il va se contracter, et, encore une fois, laisser entrer l'air et l'oxydation du vin.

•  Construisez votre unité de stockage à vos besoins. Si vous avez une cave ou sous-sol, il y aura probablement des endroits là-bas qui sont à une température et une humidité constante toute l'année. Si vous avez décidé de la conservation des vins pour une période modérée du temps, acheter un thermomètre et baromètre. Prenez les lectures, tous les jours deux fois par jour (à la même heure chaque jour) pendant deux semaines. Si la température et l'humidité restent les mêmes, cela est un bon endroit pour stocker le vin. Si vous ne disposez pas d'un sous-sol, ou même si vous le faites et que vous prévoyez sur la conservation des vins très chers indéfiniment (plus de cinq ans) investissez dans un conteneur de stockage de vin. Cela permet de garder vos vins à une constante, l'humidité saine et à une température de la cave qui votre propre sous-sol (si vous avez un) peut ne pas atteindre (55 degrés Fahrenheit est optimal).


Articles Liés