Comment Lay Fondant sur un gâteau

February 28

Fondant de couleur forme une excellente décoration de barrière pour de délicieux gâteaux. Un gâteau nu reçoit d'abord une couche de crème au beurre, de la confiture, ou ganache pour la saveur et d'agir comme une colle pour le fondant. Le fondant est ensuite déroulé et posé sur le gâteau, la formation d'une finition lisse, professionnelle qui peut ensuite être ornée de fleurs pâte de gomme ou d'autres décorations comestibles.

Instructions

•  Disposez un tapis anti-adhésif propre sur le comptoir. Saupoudrer le tapis avec un mélange d'une partie de fécule de maïs à une partie de sucre glace.

•  Pétrir le fondant roulé, graissage mains avec du shortening ou l'application d'un peu de sucre si les besoins fondantes aider à ramollissement. Utiliser un rouleau à pâtisserie pour rouler le fondant jusqu'à ce qu'il atteigne une épaisseur d'environ un quart de pouce. Continuez de faire tourner le fondant que vous roulez pour empêcher le collage.

•  Retirer les bulles d'air qui se forment avec une piqûre d'aiguille. Lisser la surface de la fondant avec votre main.

•  Placer le gâteau préparé sur le comptoir près du lieu où le fondant est déployé. Placer le rouleau à pâtisserie à une extrémité du fondant et rouler doucement le fondant et sur la broche, en veillant à ne pas rouler trop serré.

•  À partir du côté du gâteau le plus proche de vous, dérouler doucement la feuille de fondant sur le gâteau, assurant que tous les côtés du gâteau sont couverts. Coupez un fondant supplémentaire avec des ciseaux de cuisine. Lisser les rides et des bosses à l'aide d'une spatule plate, travail en douceur sur la surface du fondant.


Articles Liés