Comment Kava

August 5

Le kava est une boisson à base de thé comme souvent servi dans la région de l'océan Pacifique. Il est fabriqué à partir des racines de la plante de kava et est dit avoir des propriétés soulager le stress. La boisson peut être servi à la température ambiante ou réfrigérées.

Instructions

•  Sécher la racine de kava. Dans les climats chauds, cela peut être fait par l'apposition simplement la racine de kava à une chaîne et gardant la corde à l'extérieur jusqu'à ce que la plante est sèche.

•  Broyer la racine de kava séché en une poudre fine avec un mortier et un pilon. Si un mortier et un pilon est pas à portée de main, ce qui peut être accompli en plaçant le kava séché dans un robot culinaire ou en coupant simplement le kava séché avec un couteau pointu jusqu'à ce qu'il devienne une poudre fine.

•  Imprégnez le kava séché dans un verre d'eau. Ceci peut être accompli en utilisant un filtre de thé, ou en plaçant le kava séché et l'eau dans un mélangeur et en mélangeant pendant 20 secondes. Si l'approche du mélangeur est utilisé, versez le mélange à travers une passoire pour attraper la "pulpe" de la kava.

•  Spice ou sucrer le kava avec un peu de poudre de gingembre ou un peu de miel. Cette étape est facultative. Certaines personnes préfèrent boire le kava que dans l'eau, peut-être avec un peu de glace. D'autres préfèrent un peu de douceur ou d'autres épices pour accompagner la boisson.


Articles Liés