Comment importer du vin comme effets personnels

January 2

Comment importer du vin comme effets personnels

Les agents des douanes avec le département américain de la Sécurité intérieure inspectent régulièrement les bagages des voyageurs entrant dans le pays, faire en sorte que ce que vous avez réclamé à ramener à la maison est en fait ce que vous avez avec vous. Si vous voulez importer un peu de vin à partir de vos voyages, vous devez suivre les procédures appropriées énoncées par la loi des États-Unis, ainsi que les lois de l'état dans lequel vous arrivez.

Instructions

•  Préparez vos bagages avec la quantité de vin que vous voulez ramener chez vous aux États-Unis, rappelant que plus d'une bouteille (1 litre) est soumis à une taxe de service, environ 3 pour cent pour chaque 1000 $.

•  Appel à une déclaration en douane d'une hôtesse de l'air avant d'atterrir aux États-Unis ou d'un agent des douanes à leur arrivée à un poste frontalier.

•  Énumérer avec précision le nombre de bouteilles de vin que vous apportez aux États-Unis.

•  Payer une taxe imposée sur le vin que vous importez.

•  Respecter le US Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms en remplissant tout permis exigé pour le vin que vous essayez d'importer des effets personnels. Un agent de l'ATF peut vous demander de compléter cette étape si il est déterminé que vous pouvez essayer d'importer de l'alcool pour des raisons commerciales.

Conseils et avertissements

  • Communiquez avec le bureau de douane où vous serez entrez aux États-Unis pour assurer la quantité de vin que vous souhaitez importer est permis et de confirmer que l'état où vous entrerez n'a pas d'exigences particulières pour des montants considérables de l'alcool importé , comme le paiement d'une taxe de vente spéciale.

Articles Liés