Comment identifier un Suzuki DF 40 hors-bord

May 6

Lorsque vous souhaitez identifier quelque chose dans l'épicerie, vous regardez l'étiquette. Les fabricants de moteurs hors-bord sont tenus par la loi d'étiqueter leurs moteurs. La plupart des moteurs hors-bord ont une étiquette apposée sur le support de montage et une autre étiquette ou tag apposé sur la partie moteur du moteur - son bloc moteur. (Voir Ref 1, 2) La Suzuki DF 40 ne fait pas exception à cette règle. Fabriqué par American Suzuki Motor Corporation, le DT 40 est conforme à l'obligation d'étiquetage de la loi américaine. Cela simplifie son identification, en cas de besoin.

Instructions

•  Repérez la balise de description du moteur, situé sur la gauche, ou le port, côté du support de moteur. Il a gravé dans ou sur laquelle est imprimé le fabricant du moteur, l'année de modèle ou l'année de fabrication et le numéro de modèle du hors-bord.

•  Activez le loquet du capot moteur et soulevez le couvercle supérieur du moteur du moteur. Réglez le couvercle du moteur de la route. Inspecter le moteur, en comptant le nombre de cylindres sur le bloc-cylindres. Le DF 40 a trois cylindres, l'un après l'autre - on appelle ça un "en ligne" moteur parce que ses cylindres sont en ligne, plutôt que dans une configuration en "V". Les moteurs plus petits Suzuki sont monocylindre.

•  Recherchez l'étiquette du fabricant sur la droite, ou à tribord, côté du moteur. Comme la plaque sur le côté gauche du support de montage, il donnera la liste le numéro de modèle du moteur.


Articles Liés