Comment guérir Bacon viande

February 26

Comment guérir Bacon viande

Durcissement est le processus d'élimination de l'eau de la viande, généralement par le biais de salage, de promouvoir la durée de vie de longévité; viande séchée est plus hostile à la croissance bactérienne et durera beaucoup plus longtemps que la viande crue. De nombreux producteurs de bacon utiliser de nitrite de sodium pour conserver la viande et éviter la propagation de maladies comme le botulisme; Cependant, bien que nécessaire pour la production de masse de viande, le nitrite de sodium peut se former des sous-produits toxiques lors de la consommation. En lard guérir vous-même, vous pouvez éviter l'utilisation de conservateurs potentiellement toxiques tout en personnalisant la quantité, la saveur et l'assaisonnement comme vous le souhaitez.

Instructions

•  Obtenir un ventre de porc de 10 livres (qui peuvent être achetés dans la plupart des boucheries). Coupez-les en morceaux maniables qui peuvent entrer dans vos récipients de stockage; plus les pièces, le mieux.

•  Mélanger tous les assaisonnements que vous souhaitez appliquer (quelques bons assaisonnements comprennent le sucre brun, de poivre noir, de la sauge émietté et le thym) avec le sel. Appliquer le mélange de sel à la viande de porc ainsi toute la surface (des deux côtés) est également revêtu par elle. Sceller le porc dans les contenants et réfrigérer. Gardez le mélange sel / assaisonnement restant réfrigéré ainsi.

•  Attendez environ 24 heures, puis retirez la viande de porc de leurs conteneurs. Égoutter le liquide saumâtre des conteneurs. Appliquez de nouveau le mélange sel / assaisonnement à la viande de porc, mais cette fois seulement enduire légèrement la viande avec elle. Remettre le porc dans son récipient et retournez-le de sorte que le côté qui était auparavant sur le fond est maintenant sur le dessus; cela évite le même côté de trempage dans le liquide restant. Guérir la viande de porc de cette manière pendant 5-7 jours.

•  Placez la viande de porc dans un fumeur et l'accrocher dans la mesure de la source de flamme possible. Gardez le fumeur comme à basse température que possible, de préférence inférieur à 200 degrés, et fumer la viande pendant 2-4 heures. L'intérieur de la viande de porc devrait atteindre au moins 150 degrés Fahrenheit avant de la retirer de la source de chaleur. Utilisez du bois de noyer ou noyer pour des résultats optimaux.

•  Séparer le lard terminé en petites portions (chaque partie doit être approximativement la quantité de lard que votre ménage peut consommer en 10 jours). Enroulez le bacon dans du papier de boucherie (ou joint de vide dans des sacs en plastique) et les congeler jusqu'à ce que nécessaire.

•  Couper le lard non gelée en fines tranches et les faire cuire normalement dans une poêle ou micro-ondes.

Conseils et avertissements

  • Ne pas avoir peur d'expérimenter avec des assaisonnements et le tabagisme. Vous pouvez couper un 10 livres de poitrine de porc dans de nombreuses pièces séparées et essayer différents mélanges avec chaque pour déterminer quels sont les ingrédients qui fonctionnent le mieux et en quelles quantités. Il peut prendre plusieurs essais pour trouver une combinaison que vous aimez, mais une fois que vous découvrez votre préférence, vous pouvez facilement répéter dans des cuissons futures.
  • Vous pouvez ajouter plusieurs cuillères à soupe de nitrite de sodium (souvent vendu comme Insta Cure n ° 1) à la poitrine de porc si vous préférez. Il permettra d'augmenter la longévité de la viande, mais il aura une incidence sur la saveur et la couleur de la viande, ainsi que l'ajout de produits chimiques potentiellement nocifs qui peuvent être évitées autrement.

Articles Liés