Comment griller un cochon à la broche

March 5

Comment griller un cochon à la broche

L'utilisation d'un tournebroche pour cuire un cochon entier, il faudra beaucoup de patience et de travail. Vous devez attacher le cochon à la rôtisserie soigneusement avec du fil de poulet pour s'assurer qu'elle cuise uniformément et ne tombe pas dans les charbons ardents. Le cochon va prendre plusieurs heures pour cuire complètement lorsqu'il est placé sur la broche. Une broche tourne le cochon sur charbon de bois et permet à la viande de cuire uniformément. Vous devez porter une attention particulière aux détails lors de la cuisson du porc parce que la quantité de charbons utilisés détermineront la manière dont vite et bien les cuisiniers de porc.

Instructions

•  Préparer le porc pour la broche. Nettoyer l'intérieur et à l'extérieur du porc. Frotter les oreilles, le museau et les pieds avec de l'eau fraîche. Insérer un bloc de bois entre les mâchoires de porc. Le bloc a besoin de garder la bouche ouverte pendant la cuisson. Utilisez un bloc au moins 2 à 3 cm d'épaisseur et de 5 à 6 pouces de long.

•  Appliquer sel à l'intérieur de la cavité du porc. Frottez le sel pour couvrir la totalité de la cavité. Commencez farce porc avec tous les ingrédients. Farce le cochon est facultative, mais certaines personnes choisissent de farcir le porc avec de la choucroute, farce ou fruits pain et de légumes.

•  Coudre cavité de fermeture de porc avec de la ficelle de boucher. Cela permet de garder la farce en place tandis que le cochon cuit. Si vous n'avez pas farcir le cochon, vous n'aurez pas besoin de coudre la fermeture de la cavité. Utiliser une aiguille suffisamment épais pour pousser à travers la peau, et faire mailles serrées avec la chaîne.

•  Préparer la rôtissoire pour le porc. Ajouter une barre de support de serrage à la broche. Cela vous aidera à maintenir le poids du cochon. Ajoutez la première brochette. Serrer la brochette pour s'assurer qu'il reste en place.

•  Placez la broche à travers le centre du porc. Exécutez la broche à travers l'avant du porc, et lui permettre de sortir par l'arrière. Essayez d'insérer la brochette aussi uniforme que possible. Ajouter la deuxième brochette à la broche. Assurez-vous qu'il reste serré contre le porc. Placez la barre de support à travers le fond de la pince, puis placez la deuxième pince sur la barre de broche et de soutien.

•  Calez toutes les pièces du cochon à la broche avec du fil de poulet. Vous aurez besoin de l'aide d'une autre personne pour soulever le porc comme vous le fixez à la broche. Attacher les pieds de cochon à la partie inférieure de la barre de support. Utiliser du fil de poulet pour attacher les pieds pour les maintenir en place. Assurez-vous que vous attachez les jambes à la barre de support, et de couvrir la queue et les oreilles avec du papier pour les empêcher de brûler.

•  Commencez avec au moins 30 livres. de charbon de bois. Évitez d'utiliser du charbon de bois auto-démarrage car il brûle trop vite. Aligner le charbon de bois sur le sol de la longueur du racleur. Faire deux rangées de charbon de bois, et de les garder au moins 12 pouces. Combler l'écart entre les charbons de bois avec du sable pour attraper toute la graisse qui goutte.

•  Ajouter charbon tandis que le cochon cuit à la broche. Vous devez ajouter 10 livres de charbon pour chaque heure de temps de cuisson. Lancer le charbon de bois dans un tonneau séparé de sorte que vous ajoutez seulement charbons allumés dans la fosse.

•  Ajouter des couvertures de charbon chaudes sur le charbon pendant que vous préparez le tournebroche. Placez le porc monté sur le châssis de la rôtissoire. Assurez-vous que vous attachez la chaîne de rôtisserie et le fixer en réglant le bouton de serrage et le moteur. Régler le carter de chaîne sur la chaîne de transmission. Branchez le moteur dans une rallonge, et tourner le moteur. Retirez les couvercles de charbon.

•  Laissez cuire le porc pendant 1 heure pour 10 livres. Le porc doit atteindre une température interne sécuritaire de 170 degrés avant qu'il ne soit prêt à servir. Placer le thermomètre à viande dans le centre du jambon. Serrer le fil que le porc cuit pour l'empêcher de tomber de la rôtisserie. Continuez à ajouter des charbons comme nécessaire pour maintenir le porc cuisson sur la fosse.

Conseils et avertissements

  • Achetez un porc d'une entreprise digne de confiance de l'État inspecté. Avertissez votre boucher au moins une semaine avant que vous devez le porc.
  • Éloignez les enfants de la rôtisserie en raison de l'extrême chaleur qu'elle produit.

Articles Liés