Comment garder vos fins hydratée

December 2

Comment garder vos fins hydratée

Extrémités hydratée peuvent faire la différence entre une grande et une coiffure un moyen. Pointes sèches peuvent être causées par de nombreux facteurs, y compris l'utilisation des outils de coiffage de chaleur et inappropriées produits de soins capillaires. Vos cheveux sont sujettes à la casse, et les conseils, crépus fragiles divise facilement. Pour éviter cela, utiliser les bons produits, de manger une alimentation saine et d'apprendre à bien nettoyer, l'état et coiffer vos cheveux.

Instructions

1 Appliquer la mayonnaise aux pointes sèches de vos cheveux, car il est un climatiseur naturel. Laissez-le sur vos extrémités pendant au moins 5 minutes. Puis rincer et shampooing vos cheveux.

2 Évitez de laver vos cheveux tous les jours, parce que cela enlève les huiles naturelles - également connu sous le nom de sébum. Sébum agit comme le cuir chevelu naturelle de vos cheveux et revitalisant. Il se déplace dans la tige du cheveu que vous peigne ou une brosse vos cheveux.

3 Lavez vos cheveux avec un shampooing doux pour les cheveux secs ou abîmés. Autres shampooings peuvent être trop sévère - sécher vos extrémités encore plus.

4 Utilisez un congé en revitalisant hydratant après le lavage de vos cheveux. Focus sur les pointes de vos cheveux en massant dans le conditionneur. Si les cheveux à votre cuir chevelu devient grasse rapide, appliquer le conditionneur seulement aux extrémités de vos cheveux.

5 Distribuer une fine couche d'huile d'olive sur les extrémités de vos cheveux - seulement deux ou trois gouttes, frotte entre vos mains avant de l'appliquer. Les bagues d'étanchéité à l'humidité du conditionneur et de l'eau. Comme alternative, utiliser un produit correcteur de pointes sèches commerciale pour hydrater et lisser vos extrémités.

6 Évitez d'utiliser les outils de coiffage de chaleur, parce que la chaleur est dommageable pour vos cheveux, surtout les extrémités. Laisser vos cheveux sécher à l'air, puis il curl avec des rouleaux de cheveux au lieu d'un fer à friser.

7 Mangez des aliments riches en oméga-3, des acides gras, la vitamine C et la vitamine A, car ceux-ci favorisent la production d'huiles de cheveux naturels. Inclure des aliments comme le brocoli, le saumon, les épinards et les blettes dans votre alimentation.


Articles Liés