Comment garder un Apple Cut de brunir

May 12

Comme il est beau, il peut être à disposer d'une marge de fruits frais lors d'une fête. Il est coloré et a l'air délicieux. Au moins, telle est la façon dont elle regarde avant quelques-uns des fruits commencent à dorer. Puis il se transforme en quelque chose qui ressemble malade plutôt que appétissant. Résoudre le problème de brunissement avec cette solution simple que le fruit peut être trempé dans avant de servir.

Instructions

•  Coupez vos fruits en bouchées pièces de service. Faire le fruit facile à manger pour vos invités et la famille. Placer les fruits dans un grand bol, ajouter environ 1/4 tasse de jus d'agrumes tout (chaux, citron, ananas, orange) et mélanger dans le bol pour enrober les fruits bien. Le jus volonté manteau du fruit, garder l'air d'atteindre la chair et de fournir une substance qui empêche la chair du fruit de l'oxydation et en tournant une couleur brune.

•  Utilisez une solution d'environ 1 cuillère à café de sel dans un litre d'eau pour tremper les fruits avant de servir. Le sel empêche le brunissement des fruits frais comme les pommes. L'eau salée à gauche sur le fruit ne peut pas être attrayant, mais vous pouvez être le juge.

•  Suivez les instructions sur le côté de la boîte de fruits frais. Mélanger ce dans l'eau, et tremper les fruits dans cette solution avant de préparer le plat ou un bol de fruits frais. Les fruits frais est l'acide citrique qui inhibe l'oxydation de la chair des fruits, empêchant ainsi la couleur brune apparaît.

•  Préparer votre droit de fruit avant de servir. Si vous préparez les fruits avant l'heure, il sera servi et le stocker sous l'eau ou dans un bol dans le réfrigérateur, une grande partie de la saveur naturelle des fruits sera lessivé des pièces et se mélanger avec les autres types de fruits. Préserver les saveurs distinctes de fruits frais en coupant que vous servez, et utiliser un brumisateur de solution d'acide citrique à garder le fruit de brunir.


Articles Liés