Comment garder cheveux de devenir Poofy

September 5

Comment garder cheveux de devenir Poofy

Cheveux Poofy ou crépus est souvent le résultat de l'humidité, mais cela est seulement parce que les cheveux sont secs ou endommagé pour commencer. Lorsque les cheveux secs absorbe l'humidité des environnements humides, il poofs et frizzes out. Pour empêcher vos cheveux de se poofy, l'empêcher de se trop séché en premier lieu. Il ya plusieurs façons d'y parvenir. Non seulement ces méthodes vous aider à éviter les mauvais jours de cheveux, mais ils vont aussi améliorer la santé globale de vos cheveux.

Instructions

1 Utilisez shampooing avec un hydratant naturel et éviter les shampooings avec du sulfate de sodium lauryl alcool ou en eux. Un shampooing hydratant sera plus garder vos cheveux hydratée, ce qui lui permet de lutter contre les frisottis plus facile.

2 Évitez shampooing tous les jours. Les huiles naturelles accumulent sur votre cuir chevelu, ce qui aide à prévenir les frisottis.

3 Utilisez un revitalisant en profondeur une couple de fois par semaine. Laisser le conditionneur de mettre en pendant plusieurs minutes pendant que vous êtes la douche afin d'atteindre sa pleine efficacité.

4 Appliquer une crème anti-frisottis pour amortir légèrement les cheveux. Laissez vos cheveux sécher à l'air naturellement avant de coiffer.

5 Utilisez séchoir-un que si vous avez un diffuseur. Cela permettra d'éviter vos cheveux de tomber trop de chaleur directe de la sécheuse, contribuant ainsi à prévenir les dommages et surséchage. Réglez séchoir-le à son réglage le plus bas lorsque vous l'utilisez.

6 Appliquez une petite quantité de gouttes de silicone à la paume, puis frottez vos mains ensemble. Félicitez vos cheveux poofed pour trancher le bas. Appliquer un peu plus si elle est encore nécessaire. Silicone gouttes aussi bien travailler pour les pointes fourchues.


Articles Liés