Comment fumée tranché mince de saumon

February 8

Le saumon fumé est généralement guéri alors soit froid ou chaud fumé. Saumon fumage à froid est la méthode la plus populaire, car il produit un poisson humide. Fumer le poisson donne un goût délicieux qui peut être modifié par le type de bois et assaisonnement que vous utilisez. Communément, ce poisson est servi avec du fromage à la crème, la ciboulette, le jus de citron, l'oignon, le raifort et pain grillé ou des bagels. En fumant votre propre tranches de saumon mince, vous êtes en mesure d'ajouter des saveurs différentes au cours du processus de fumage qui résultent dans un plat adapté à votre goût particulier.

Instructions

•  Nettoyez le saumon avec de l'eau et enlever les arêtes de la peau et broches. Saumon tranche avec un couteau aiguisé flexible. Tenez le saumon avec une main et appuyez sur la lame et en diagonale vers le bas, de sorte qu'il se plie légèrement. Déplacement de l'avant vers l'arrière. Gardez le saumon dans sa même forme de poissons entiers.

•  Mélanger un frottement qui saumure. Saumurage le poisson avant qu'il ne soit fumé aide à éliminer l'excès d'eau, ce qui aidera à produire une texture uniforme. Mélanger une tasse de sel casher, une demi-tasse de sucre et une demi-tasse de sucre brun. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des assaisonnements comme le sel d'ail, le poivre ou le paprika.

•  Fixer un morceau de papier d'étain plus que les morceaux de poisson et étendre la moitié du frottement de saumurage sur la feuille. Déposer le saumon sur le dessus une demi frotter de la frotter sur le poisson. Pliez un morceau de pellicule de plastique autour du poisson et plier tous les bords fermement.

•  Placer le poisson sur une plaque à pâtisserie et mettre au réfrigérateur. Poser un annuaire téléphonique sur le dessus du poisson. Laisser le poisson reposer au réfrigérateur pendant 12 heures. Retirez le poisson une essuyer tout excès de liquide du poisson. Retournez le poisson et mettre au réfrigérateur pendant 12 heures.

•  Retirez le poisson et le sécher avec des serviettes en papier. Mettre le poisson pendant trois heures dans un endroit frais et sec.

•  Remplissez votre fumoir avec des copeaux de bois. Maintenir la température à l'intérieur du fumeur fixé à 140 F degrés. Placez un thermomètre dans la pièce la plus épaisse du poisson. Fumer le poisson jusqu'à ce que le thermomètre indique 150 F. Servir immédiatement ou refroidir au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Utilisez différents types de bois comme hickory, érable ou de pomme de transmettre leur saveur.
  • Évitez de servir des poissons contaminés par l'odeur du poisson avant la préparation. Le poisson doit être libre d'une odeur "de poisson".

Articles Liés