Comment faire votre propre huile de piment séché

August 28

Comment faire votre propre huile de piment séché

Huile Chili est utilisé dans la cuisine asiatique, est un aliment de base de la cuisine portugaise et est également utilisé dans la cuisine africaine. Faire votre propre huile avec des piments séchés prend environ une heure à partir de début à la fin. Vous avez quelque chose à ajouter du punch à la nourriture pendant la cuisson ou juste avant de servir. Choisir parmi la longue liste de piments disponible peut être la partie la plus difficile. Utilisez les poivrons que vous cultivez et sec ou d'acheter certains, mais ne pas utiliser flocons en bouteille parce qu'ils ne seront pas ajouter le même niveau de saveur.

Instructions

Cold Fusion

•  Placez 6 à 8 piments séchés dans un robot culinaire et pulser jusqu'à ce que les piments sont grossièrement émietté. Placez 1/4 à 1/3 tasse de piments et de 8 à 12 oz huile dans un bol. Remuez doucement. Placez le bol de côté.

•  Remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition. Plonger la bouteille d'huile dans l'eau laisser bouillir pendant 10 à 15 minutes.

•  Retirez la bouteille avec une paire de pinces, vider l'eau, et laisser sécher à l'air complètement. Filtrez votre huile dans la bouteille. Cork la bouteille et étiqueter.

Fusion chaud

•  Chauffer 12 oz vinaigre de malt dans un 2-qt. casserole. Ajouter 6 à 8 piments séchés. Laisser mijoter le mélange pendant 10 minutes. Retirer les poivrons et laissez-les égoutter sur du papier absorbant.

•  Versez 8 to 12 oz d'huile dans une 3-qt. panoramique et chaleureux. Ajouter les poivrons et chauffer pendant 5 minutes. Retirer du feu. Laissez l'huile et le piment frais.

•  Stériliser les bouteilles comme dans le procédé de fusion à froid. Jeter les poivrons. Filtrer l'huile dans la bouteille et bouchon il.


Articles Liés