Comment faire une préparation à base de plantes pour la perte de cheveux

July 10

Selon la National Alopecia areata Fondation, la pelade est un type commun de perte de cheveux qui touche plus de 4,7 millions de personnes aux États-Unis. Cette maladie auto-immune de la peau commence habituellement par la perte de cheveux en petites taches rondes sur le cuir chevelu. La recherche, comme le double-aveugle "essai randomisé de l'Aromathérapie: traitement réussi pour Pelade" publié dans le numéro de Novembre de 1998 des Archives of Dermatology, montre que cette condition peut être traitée naturellement et avec succès avec du romarin, de la lavande, bois de cèdre et le thym. Vous pouvez utiliser ces herbes séchées pour créer un remède à base de plantes simples à appliquer à votre cuir chevelu après shampooing et conditionner vos cheveux.

Instructions

Instructions pour la perte des cheveux Herbal Remedy

1 Mesurer une cuillère à café chacune de thym séché, lavande séchée, romarin séché et séché cèdre dans une passoire à thé.

2 Placez la passoire dans un bocal en verre de 8 onces. Verser l'eau bouillante dans le pot avant que l'eau est d'environ un quart de pouce à partir du haut de la jarre. Couvrir le bocal avec un couvercle de garder les huiles essentielles des herbes de se échapper.

3 Autoriser les herbes à infuser pendant au moins 15 minutes. (Plus ils raide, plus la perfusion.) Avec une cuillère, retirer la passoire à thé de la jarre. Remettre le couvercle sur le pot et mettre le pot dans un endroit frais à régler. Assurez-vous de le garder loin de la lumière directe.

4 Une fois la perfusion a refroidi, le transférer dans le bocal de verre dans un flacon pulvérisateur pour une utilisation facile. Appliquer la perfusion à votre cuir chevelu après le shampooing et le conditionnement. Ne pas rincer.

Conseils et avertissements

  • Rangez la perfusion dans votre réfrigérateur pour prolonger sa durée de vie.
  • Pour renforcer l'efficacité, vous pouvez également ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles de chacun de ces herbes. Les huiles essentielles sont facilement disponibles dans la plupart des magasins d'aliments santé.
  • Discutez de votre utilisation de ce ou tout autre remède à base de plantes avec votre médecin si vous utilisez des médicaments d'ordonnance pour traiter l'alopécie. Les herbes peuvent parfois réagir négativement avec des médicaments et créer des résultats indésirables.

Articles Liés