Comment faire un style français Brioche

February 4

Comment faire un style français Brioche

Brioche est un oeuf et le beurre riche pain, traditionnellement cuit dans des petits pains individuels qui sont coiffées de petits chapeaux, d'. la brioche française est plus riche et moins sucrée que la version américaine. Parfait pour le petit déjeuner avec des fruits et une boisson chaude.

Instructions

•  Brioche française prend deux jours pour faire en sorte de préparer l'avant. Placez la levure dans le tiers de tasse d'eau tiède et laisser 5 minutes pour se lever. Ajouter le 1 cuillère à café de sucre. Incorporer. Incorporer 1 tasse de farine. Placer la pâte sur une surface légèrement enfarinée et pétrir jusqu'à consistance très lisse et soyeuse. Maintenant, rouler la pâte sur une boule. Placez-le dans un bol et verser dessus de l'eau tiède jusqu'à ce que l'eau est d'environ 1 pouce au-dessus de la pâte. Laisser reposer la pâte dans l'eau pendant environ 45 minutes ou jusqu'à ce que vous voyez que la balle a atteint le sommet.

•  Dans un grand bol, placer 3 1/2 tasses de farine restante. Soulevez la boule de pâte hors de l'eau et placez-le, avec 1/2 tasse de beurre ramolli, les 4 cuillères à soupe de sucre, le sel, et trois œufs dans la farine. Mélangez tous ces ingrédients ensemble. Il est plus facile de le faire en utilisant vos doigts. Ajouter le lait progressivement jusqu'à ce que vous avez une pâte très molle mais jamais collant.

•  Lorsque les ingrédients soient bien mélangés et facile à manipuler, retirer la pâte sur une planche farinée et pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse et soyeux. Travailler dans deux autres œufs. Pétrir jusqu'à consistance lisse. Travailler dans la moitié autre tasse de beurre jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Travailler dans les deux œufs restants et pétrir jusqu'à consistance lisse. Saupoudrer un peu de farine si nécessaire seulement pour vous permettre de pétrir. Pétrir assez violemment, en soulevant la pâte que vous tournez et frappant vers le bas dur contre le conseil. Lorsque la pâte est lisse et repousse sur votre main que vous malaxez, rouler en boule. Placez-le dans un bol beurré. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'il soit doublé en vrac.

•  Lorsque la pâte est doublé en vrac, de punch vers le bas. Retirer du bol. Pétrir brièvement et revenir à une terrine beurrée, rouler la pâte tout autour jusqu'à ce que toute la surface est beurré. Couvrir le bol hermétiquement et placer au réfrigérateur pendant la nuit.

•  Le lendemain, casseroles beurre 24 à muffins. Retirer la pâte du réfrigérateur. Placez-le sur une planche farinée et couper environ un sixième de la pâte. Cette pâte formera les «chapeaux». Couper le reste de 5/6 de la pâte en 24 parties égales. Rouler chaque partie en boule et la placer dans les moules beurrés. Diviser le sixième de la pâte en 24 parties égales. Rouler ces boulettes. Appuyez légèrement dans chaque grosse boule et placez une petite boule dans la dépression. Couvrir les brioches et laisser dans un endroit chaud à augmenter jusqu'à ce qu'elle double de volume. Chauffer le four à 450 degrés.

•  Lorsque pains sont doublés en vrac, badigeonner le dessus très légèrement avec une solution de 1 blanc d'oeuf battu et 1 cuillère à soupe de sucre granulé. Placez-les dans le four chaud et laissez cuire environ 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur le dessus.

•  Retirer du four et servir tiède. Profitez.

Conseils et avertissements

  • Pour réchauffer des petits pains, les placer dans un sac en papier brun. Saupoudrer le sac avec de l'eau et de la chaleur dans un four à 350 degrés pendant 10 à 15 minutes.

Articles Liés