Comment faire un smoothie antioxydant

September 17

Peu de repas sont en aussi bonne santé comme un smoothie riche en antioxydants. Emballé avec des baies et d'autres ingrédients nutritifs, les boissons bon goût et sont bonnes pour vous. Faire une boisson fouettée antioxydant à obtenir le plus de nutriments dans une portion rapide.

Instructions

•  Choisissez votre baie, ou un mélange d'entre eux. Vous souhaitez vous rendre pour des petits fruits congelés, et tout type ferez. De fraises et de framboises à bleuets, les mûres et les baies mixtes. Les kiwis sont un excellent choix. Le plus coloré le fruit, plus il est riche en antioxydants.

•  Prenez une poignée de vos baies et jeter dans un mélange de mélangeur ou un smoothie.

•  Choisissez votre point de départ pour le smoothie. Le yogourt, le lait, le yogourt et les jus de fruits congelés faire des belles additions à smoothies. Ajouter une demi-tasse de l'ingrédient que vous choisissez pour le mélange du mélangeur.

•  Ajoutez à cela une poignée de glace pour, un smoothie mélangé croustillant glacé. Les deux cubes de glace et le travail de la glace pilée et. Alliant la glace peut être difficile sur les lames de votre blender. Choisir une machine conçue spécialement pour le mélange des smoothies est une bonne idée.

•  Ajouter des éléments nutritifs supplémentaires si vous optez pour la plus grande poinçon de santé-emballés. Protéines en poudre, disponibles dans les magasins d'alimentation, sont une excellente option. La poudre de lactosérum est un choix populaire.

•  Mélanger à pleine puissance pour créer votre smoothie. Ajouter de l'eau froide si vous souhaitez la cohérence à être plus minces. Pour un smoothie plus épais, ajouter plus de fruits.


Articles Liés