Comment faire un feu simple piston

August 31

Comment faire un feu simple piston

Un piston de feu est un petit appareil utilisé pour allumer un feu dans le désert. Le piston d'incendie se compose de deux parties: un plongeur et un cylindre. Le piston, ou piston, comporte une poignée confortable à une extrémité et un petit trou à l'autre. Le cylindre est un morceau de bois avec un trou. Le plongeur doit tenir dans le cylindre à travailler. Le piston de feu fonctionne en appuyant rapidement sur le piston dans le cylindre et en utilisant l'air comprimé pour allumer un petit morceau d'amadou, qui est transféré à un tissu ou des herbes sèches pour faire du feu.

Instructions

•  Percez un 5 1/2 pouces de long trou dans le bois dur ou d'un cylindre. Il peut avoir une forme quelconque avec le noyau correspondant au diamètre du piston. Une extrémité doit être ouverte et l'autre fermée. En outre, forer un mi-chemin ensemble dans le bouton. Il servira de la poignée pour le piston.

•  Faire un petit trou dans une extrémité de la tige de bois dur de la cheville ou un plongeur. Le trou sera le lieu où vous farcir dans le morceau de tissu pour être enflammé. La cheville du plongeur peut être trouvé dans la section de la plupart des magasins de matériel d'artisanat ou des meubles.

•  Mettez un peu de colle dans le bouton et insérez l'autre extrémité du piston. Laissez sécher complètement.

•  Insérez le joint torique en caoutchouc près de la pointe du plongeur. Aussi, frotter la vaseline ou tout autre lubrifiant sur le joint torique. Cela permettra d'assurer qu'il est bien serrée et peut facilement entrer et sortir du cylindre. Placez le morceau de tissu ou tout autre matériau combustible dans le petit trou à la pointe du plongeur.

•  Réglez l'extrémité fermée du cylindre sur le sol. Utilisez le bouton de poignée pour insérer rapidement le piston dans le cylindre. L'air comprimé et la chaleur vont allumer le morceau de tissu. Rapidement retirer le piston et utiliser un pick métallique pour enlever la braise et le placer sur un amadou sec, qui peut être un chiffon sec ou herbes sèches. Soufflez doucement sur elle jusqu'à ce que vous voyez des flammes.

Conseils et avertissements

  • Le trou vous percez dans le cylindre doit avoir le même diamètre que le piston.
  • Faire du feu comporte certains risques. Soyez sûr de garder votre visage loin du piston de feu lors de son utilisation.

Articles Liés