Comment faire un écailleur à poissons De Bottlecaps

February 21

Aimez-vous cuisiner avec du poisson frais, mais manque l'outil nécessaire pour le préparer pour la consommation? magasins de cuisine vendent des outils de poissons-mise à l'échelle, mais il est simple et rentable de faire un écailleur à poissons à la maison. Les capsules métalliques de bouteilles de bière ou soda faire le travail aussi efficacement que d'autres lames, et l'outil maison est beaucoup plus facile à nettoyer que de nombreux appareils commerciaux.

Instructions

•  Couper le bois à une longueur qui est confortable à tenir et travailler avec, environ 6 à 8 pouces de long. Assurez-vous qu'il ya suffisamment d'espace pour saisir le bloc tout en gardant vos doigts loin de l'extrémité opposée, où les capsules de bouteilles seront attachés.

•  Réglez le bois vers le bas sur une surface plane. Disposez les capsules de bouteilles propres, côté plat vers le bas, en trois rangées sur une extrémité du bois.

•  Clouer les capsules de bouteilles fermement sur le bois. Soyez prudent de conduire les clous dans le centre des capsules de bouteilles et de ne pas baisser les côtés tranchants des bouchons avec le marteau.

•  Saisissez la base de la écailleur à poissons et gratter dans le sens inverse des écailles du poisson. Frotter la mise à l'échelle avec de l'eau et du savon lorsque vous avez terminé de l'utiliser. Ne pas mettre la écailleur à poissons dans le lave-vaisselle; lui permettre de sécher à l'air entre les utilisations.

Conseils et avertissements

  • La largeur du bloc de bois dépend de ce qui est confortable pour vous de grip. Essayez de trouver une largeur qui vous permet de saisir fermement, presque d'emballer vos doigts tout autour du bloc.
  • Toujours garder vos doigts loin des bouchons de bouteilles en raclant. Ne pas le faire peut entraîner des blessures.

Articles Liés