Comment faire un Curly Ponytail

April 15

Une nouvelle torsion sur un vieux favori peut réorganiser votre coiffure et vous faire bien paraître et se sentir bien. La queue de cheval est un classique qui est facile à habiller ou à la baisse en fonction de votre humeur et l'occasion. Une queue de cheval frisée peut ajouter du glamour instantané à deux styles décontractés et même formelles. La clé de cette coiffure chic est tous dans le travail de préparation.

Instructions

1 Commencez avec os sec, moins de cheveux propres. Douze à 24 heures après votre dernier lavage est premier temps de queue de cheval avant qu'il ne passe sur le côté gras du spectre. Cheveux qui ne sont pas fraîchement lavée tend à saisir pour se mieux et fait pour faciliter le coiffage. Si vos cheveux ont tendance à les frisottis ou est très épais, repasser vos cheveux en sections avec un fer à lisser avant d'ajouter des boucles pour garder le look élégant. Si vous avez mince ou tenez les cheveux raides, ajouter un volume produit stimulant à vos cheveux avant d'ajouter curl.

2 Feu le moyen canon fer à friser ou des rouleaux chauds, puis ajouter quelques gouttes d'un sérum brillance à vos cheveux, en évitant les racines. Section vos cheveux en un demi-pouce d'épaisseur des sections avec des pinces à cheveux.

3 Curl tous vos cheveux. Commencez par la nuque de votre cou et de travailler votre chemin vers les couches supérieures de votre couronne et temples. Si vous utilisez un fer à friser, sortir petites sections de cheveux et vaporiser chaque section avec de la laque. Ensuite, rouler la section sur le canon étroitement, et d'attendre pour un compte de 30 ou plus.

4 Déroulez dans le canon verticalement vers le bas pour créer des spirales souples. Utilisez le même processus avec les rouleaux, mais rouler chacun d'eux et puis les laisser dans jusqu'à ce qu'ils soient froids au toucher. Après votre tête entière est gondolé, sortir un peigne à dents larges fil ou choisir d'organiser les boucles pour une texture plus uniforme. Utilisez le peigne à tirer les boucles un peu, et les mélanger ensemble pour un look plus naturel.

5 Mettez un élastique de cheveux autour d'un poignet, puis commencer à lever vos boucles avec le peigne, une couche à la fois, dans une queue de cheval à la nuque de votre cou pour une queue de cheval basse, ou juste au-dessus du point de mi-chemin entre la nuque de votre le cou et la couronne de votre tête pour un élégant, queue de cheval haute.

6 Faire la queue de cheval. Ne pas tirer les cheveux étroitement de la racine. Au lieu de cela, il suffit de laisser un peu de mou. Le boucles et laque pour les cheveux peut aider à maintenir le volume supplémentaire sans créer de mèches rebelles. Lorsque la queue de cheval ressemble à droite pour vous, le pincer solidement en place avec une main et ensuite travailler la bande élastique sur votre poignet au cours des boucles, et le fermer hermétiquement afin que votre queue de cheval ne pas le flop.

7 Utilisez le peigne de fil une fois de plus pour organiser les boucles et lisser des bosses ou des bosses autour de l'élastique, puis finir avec un peu plus de la laque.


Articles Liés