Comment faire Dreads Curly

August 28

Comment faire Dreads Curly

Jazz vos dreadlocks en leur donnant un peu de printemps. Dreads Curly sont un excellent moyen de changer le look. Ils sont aussi très agréable pour les événements officiels, comme un bal ou un mariage. Il ya deux façons de se gondoler dreads - une technique est pour dreadlocks naturelles et l'autre est pour les extensions de cheveux dread. Les deux méthodes sont un processus facile, mais peut être un peu de temps.

Instructions

Comment Curl Dreads naturelles

1 Procurez-vous un dreadlock au dessus de votre tête.

2 Enroulez la crainte autour du fer à friser.

3 Curl pour une minute ou moins. Sentez-vous l'extérieur de la crainte pour vous assurer que la chaleur a pénétré tous les cheveux, puis le relâcher.

4 Enroulez le dreadlock dans une boucle et placez-le à plat sur ​​le cuir chevelu.

5 Pin le dreadlock en place avec des épingles à cheveux. Vous pourriez avoir à utiliser deux - un de la droite de la boucle - et un de la gauche.

6 Répétez les étapes 1 à 5 pour chaque crainte. Travailler à partir du dessus de la tête vers le bas.

7 Laissez refroidir les dreads. Le poil est généralement trop lourd pour tenir la boucle pendant qu'il est chaud. Attendre que les refroidit cheveux aide les boucles prévues.

8 Mist laque sur les cheveux, alors qu'il est encore épinglé.

9 Retirez les épingles à cheveux et vaporiser tous les dreads avec de la laque.

Comment friser les cheveux Extension Dreads

10 Sélectionnez une cheville avec la circonférence de la boucle que vous désirez. Plus la circonférence de la cheville, plus la courbure sera. Boucles serrées peuvent être obtenus en sélectionnant un petit goujon.

11 Couvrir la cheville avec du ruban adhésif en aluminium. Cela empêche le bois d'absorber l'eau. Enroulez le ruban autour de la tige, jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte et pas de bois est affiché.

Ligne 12 l'extrémité d'une crainte avec le haut de la cheville.

13 Enroulez une bande de caoutchouc autour de la tige et les cheveux pour sécuriser.

14 Saisissez le haut de la crainte d'une main et envelopper la crainte autour de la cheville de l'autre main. Enroulez le morceau entier de cheveux bien autour de la tige.

15 Placez l'extrémité d'un autre morceau de cheveux sous le premier et le fixer avec une bande de caoutchouc.

16 Ligne autre crainte sous le dernier. Répétez les étapes 4 et 5. Faites ceci jusqu'à ce que vous êtes à court d'extensions de cheveux, ou vous avez couvert la cheville.

17 Remplir la théière avec de l'eau. Chauffer la théière jusqu'à ce qu'il soit fumant.

18 Maintenir l'extrémité de la cheville au cours de la vapeur. À plusieurs reprises tourner la cheville, jusqu'à ce que la section de cheveux sur la théière est chaud au toucher.

19 Déplacez le poste suivant sur ​​la tige sur la vapeur. Laissez-le chauffer jusqu'à ce que tous les côtés de la chevelure sur la tige sont chauds au toucher.

20 Faites ceci pour tous les cheveux sur la tige. Placez la tige contre le mur lorsque vous avez terminé. Ne pas poser la tige de la cheville vers le bas, car il a besoin de se lever de sorte que tous les cheveux peut sécher.

21 laisser les cheveux sécher pendant 10 minutes.

22 Retirer la bande de caoutchouc sur l'extrémité de la cheville. Placez votre main sur la première crainte. Commencer à faire glisser le cheveux frisés hors de la tige. Libérez la fin de la bande de caoutchouc suivant. Tenez la boucle intacte, jusqu'à ce qu'il soit tout le chemin hors de la cheville.

23 Continuer à supprimer les bandes et glisser les dreads hors de la cheville jusqu'à ce que tous ont été supprimés.


Articles Liés