Comment faire thé glacé avec un thé de glace

June 27

Comment faire thé glacé avec un thé de glace

Si vous avez une machine à thé de glace, il est si facile de faire cette boisson céleste que vous n'avez aucune excuse pour ne pas en profiter toute l'année. Si vous avez une machine à thé glacé ou vous êtes dans le marché pour un, alors vous savez probablement déjà que, avec un peu d'eau, quelques sachets de thé et un peu de glace, vous pouvez avoir du thé glacé fraîchement infusé dans aussi peu que 15 minutes. Mais d'abord, vous devez savoir comment le faire.

Instructions

•  Trouver une place sur le comptoir de la cuisine de placer la machine à thé glacé. Branchez la machine et remplir la cruche à l'eau pour la première ligne, qui devrait dire «eau». Ouvrez la porte en plastique sur le dessus de l'infuseur et versez dans l'eau. Remplissez le pichet avec de la glace, jusqu'à la ligne marquée «Ice».

•  Aligner le lanceur de sorte que l'ouverture se trouve directement en dessous du bec de la théière. Si elle n'est pas correctement aligné, le thé glacé versera tout sur le comptoir.

•  Ajouter 10 sachets de thé pour le thé de la glace ordinaire ou jusqu'à 20 pour un café plus fort. Placez-les dans la plus grande ouverture sur la machine et essayer de les répartir uniformément. Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le cycle de préparation.

•  Incorporer le sucre et le citron quand le thé est fait de brassage. Bien remuer pour dissoudre le sucre afin qu'il ne recueille pas au fond de la cruche. Servir sur glace avec une tranche de citron.

Conseils et avertissements

  • Lisez les instructions fournies avec le brasseur pour plus de détails sur l'utilisation et l'entretien de votre modèle particulier.

Articles Liés