Comment faire techniques Gracie Jiu Jitsu Brésilien et se déplace pour MMA

July 14

Jiu jitsu brésilien est un art martial ultra-efficace développé par Carlos et Helio Gracie. Jiu jitsu brésilien englobe l'utilisation du style et de la technique sur la force brutale de dominer des adversaires dans le ring, ce qui en fait une technique parfaite pour les arts martiaux mixtes.

Instructions

•  Connaître les différentes positions jiu jitsu de base tels que la garde, demi-garde, de montage, protection latérale et la position de départ. transition de la pratique d'une position à une autre de sorte que chaque fois que vous entrez dans une position plus avantageuse et dominant que votre précédent.

•  Choke vos adversaires de cales qui utilisent le gi, ou un uniforme de jiu jitsu brésilien, pour obtenir une bonne prise autour du cou de votre adversaire. Après vous maîtrisez quelques selfs de base des différentes positions jiu jitsu commencer à apprendre à utiliser vos mains et les jambes ensemble pour exécuter étranglements, tels que le starter de triangle, qui ne nécessitent pas un gi.

•  Tir pour takedowns rapides et sûrs, comme la double takedown de jambe de sorte que vous pouvez obtenir le combat au sol aussi vite que possible la pratique. Comme vous apprendre et takedowns pratiques commencez à regarder début des combats de MMA de Royce Gracie où il démontre une maîtrise des takedowns rapides et dévastateurs.

•  Obtenir un bon inventaire des serrures communes dans votre inventaire à partir avec la barre de bras, qui est le verrou articulation la plus utile et la plus utilisée dans le playbook des Gracies. Apprenez à arracher les serrures communes que vous roulez d'une position à un trucage prochaine et la pratique d'un étrangleur ou d'un lock conjointe de sorte que vous pouvez réellement aller pour quelque chose plus forte et plus susceptible de vous obtenir une soumission.


Articles Liés