Comment faire Sculptures isomalt

November 18

Comment faire Sculptures isomalt

Dérivé de sucre, l'isomalt est un alcool de sucre qui se comporte comme le sucre dans le processus de cuisson. Isomalt est moins sujette à la cristallisation lorsqu'il est chauffé et refroidi, ce qui rend populaire parmi les chefs pâtissiers qui cherchent à créer des sculptures de vitrine douces qui ne se brisera pas facilement. Comme la sculpture de sucre, l'isomalt sculpture est extrêmement difficile à maîtriser; Toutefois, les débutants peuvent apprendre à cuisiner et travailler avec l'isomalt en créant des sculptures en utilisant des bâtons isomalt isomalt précuits et des moules en silicone.

Instructions

•  Cassez les bâtons de isomalt en petits morceaux dans un bol en verre. Deux bâtons mesurent un peu plus d'une once. Micro-ondes à puissance maximale pendant 45, remuer, puis chauffer 15 secondes à la fois que nécessaire jusqu'à ce que l'isomalt est fondu pour obtenir une consistance fine et bulles ont formé.

•  Laissez les bulles dans l'isomalt s'apaisent. Placez une grande feuille de papier sulfurisé dans votre moule en silicone; utiliser le parchemin pour faire pivoter le moule quand vous versez l'isomalt.

•  Verser l'isomalt dans les moules en silicone lentement, en travaillant à partir des bords extérieurs des moules vers le centre. Laissez suffisamment de place dans les moules pour une deuxième couche de l'isomalt. Si vous le souhaitez, versez deux couleurs à la fois et mélanger pour créer un effet visuel intéressant. Verser une couche de isomalt clairement sur la première couche; la couche transparente ajoutera de la profondeur et de la luminosité dans le moule fini.

•  Permettre à l'isomalt refroidir complètement. Retirer les morceaux de moules en retirant les moules en silicone sur les bords de travail et doucement chaque pièce hors du moule.

•  Joindre les pièces isomalt par fusion des zones que vous souhaitez joindre à un chalumeau ou à la flamme. Tenez les pièces en place jusqu'à ce que l'isomalt fondu est froid et dur.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez acheter des bâtons de isomalt dans un certain nombre de couleurs. Toutefois, si vous souhaitez créer une couleur personnalisée, ajouter gel colorant alimentaire à l'isomalt au cours du processus de fusion.
  • Ne vous préoccupez pas de chauffage trop isomalt; il peut être réutilisé. Seulement les portions inutilisées fraîches sur un tapis de silicone et conserver dans un contenant hermétique pour une utilisation ultérieure.
  • Si vous souhaitez tenter votre chance à «tirer» l'isomalt, permettre à l'isomalt chauffé à refroidir à une consistance plus épaisse, versez-le sur un tapis en silicone à plat et d'utiliser vos mains pour manipuler la matière épaisse dans des formes diverses.

Articles Liés