Comment faire pousser Pinot Noir Vignes

September 8

Comment faire pousser Pinot Noir Vignes

Pinot noir vignes ont été parmi les premiers à avoir cultivé pour la production de vin, est convoité par l'Empire romain. Pinot noir reste l'un des plus prestigieux cépages viticoles. Pour des conditions optimales de croissance, le pinot noir vignes nécessitent des journées chaudes et des nuits fraîches, sans températures extrêmes. Ils sont principalement cultivées dans la région de Bourgogne en France, mais sont également cultivés en Nouvelle-Zélande, l'Australie, la Suisse, le Chili et les Etats-Unis --- principalement dans l'Oregon.

Instructions

•  Sélectionnez votre lieu de culture avec soin. Pinot noir de la vigne besoin d'un sol bien drainé qui reçoit un bon ensoleillement durant la journée, mais ne souffre pas gelées la nuit. Ils auront besoin d'environ 170 jours avec ces conditions pour commencer à porter ses fruits. Une pente sud-sud-ouest ou-face est idéal. Mélanger dans certaines petites pierres avec le sol, à l'aide d'une houe, pour améliorer le drainage. Bien sûr, l'emplacement de votre porte-greffe déterminera si le pinot noir est un bon choix.

•  Greffés coupures de pinot noir sur votre porte-greffe. Porte-greffe de vigne se compose de vignes qui ont été développés pour être résistant à l'acarien de phylloxéra, qui peuvent détruire les cultures. Parcelles de vignes à fruits (appelés greffons) sont greffés sur des porte-greffes. Cela donne aux vignes une meilleure chance de développer fruits sans infestation. Le greffage est une technique que l'homme implique de maintenir le contact entre les tissus vasculaires du porte-greffe et de greffon pendant plusieurs semaines, ce qui leur permet de fusionner.

•  Arrosez les vignes généreusement et régulièrement tout au long de la saison de croissance. Le sol bien drainé que vous avez choisi pour vos vignes veillera à ce qu'ils extraient la bonne quantité d'eau pour prospérer, selon les conditions météorologiques (le plus de soleil, plus l'eau). Pinot noir ont comparativement peaux fines et sont sujettes au dessèchement rapidement si non prévu avec suffisamment d'eau.

Conseils et avertissements

  • Le greffage de la vigne représente une combinaison de l'art et de la science. Vines prêt pour la plantation peuvent être achetés dans les pépinières qui se greffent experte et poussent vignes, y compris le pinot noir.
  • Les vignes doivent être formés à un système de treillis et bien taillés pour assurer une croissance saine et un rendement idéal de fruits. Producteur Wes Hagen, dans un article publié dans le magazine vigneron, recommande l'élagage en général "après la vigne a été complètement nu pendant au moins un mois," entre la mi-Décembre à Mars, selon la région.
  • Assurez-vous que le désherbage est effectué régulièrement pour assurer l'espace et les nutriments du sol maximales pour les vignes.
  • Pour cette raison, des rangées de vignes doit être comprise entre quatre et cinq pieds de distance.
  • Après la récolte, les raisins, commencer immédiatement le processus de vinification. Les raisins se dégradent rapidement après la cueillette.
  • Ne pas les vins de pinot noir de l'eau pendant l'hiver.
  • Protéger les vignes des chutes de neige un gel avec des bâches en plastique.

Articles Liés