Comment faire pousser mes cheveux pour ma taille

September 2

Comment faire pousser mes cheveux pour ma taille

Long, cheveux en bonne santé est un convoité et la beauté convoitée atout. Contrairement à des extensions de cheveux coûteux, qui allongent instantanément vos cheveux naturellement longs cheveux prennent du temps et des efforts à réaliser. Si vous êtes prêt à avoir une crinière glorieuse de cheveux jusqu'à la taille, être prêt à suivre un mode de vie sain et tendent vos tresses.

Instructions

1 Commencez avec une garniture. Alors que la coupe de cheveux pour se développer, il semble comme une contradiction, extrémités endommagées doivent être éliminées. Les pointes fourchues peuvent parcourir jusqu'à la tige du cheveu et inhiber la croissance. Avoir un styliste équilibre seulement les impasses. Une fois que vos extrémités sont en forme, youâ € ™ ll nécessité de leur bébé pour prévenir de nouveaux dommages. Utilisez un conditionneur de renforcement profonde ou traitement d'huile chaude une fois par semaine. Soyez sûr de distribuer le produit sur les extrémités de vos cheveux. Offrez-vous un massage du cuir chevelu souvent pour stimuler la circulation du follicule.

2 Sélectionnez des produits qui ne laissent pas une accumulation de produits chimiques. Sauf si vous avez un cuir chevelu très grasse, éviter de laver vos cheveux tous les jours. Cela permet huiles naturelles pour revêtir les puits de cheveux. Mélanger un peu d'eau avec votre shampooing pour minimiser les effets de séchage, appliquer uniquement sur le cuir chevelu, et rincez-bas brins. Utilisez conditionneur après shampooing, et travailler jusqu'à la pointe. Soyez particulièrement prudent avec les cheveux fragiles humide. Utilisez un peigne à dents larges pour démêler humide, les cheveux simplement lavé.

3 Évitez style de la chaleur et de l'eau très chaude lorsque vous lavez vos cheveux. Toute la chaleur, en particulier fers aplatissement, brushing et fers à friser peuvent endommager les cheveux des arbres. Si vous devez les utiliser pour le style, appliquer un produit d'étanchéité à base de silicone activé par la chaleur. Optez pour laisser vos cheveux sécher à l'air autant que possible, et les deux jours lorsque vous utilisez les outils de la chaleur de coiffure. Pensez à utiliser un BOARA poils de la brosse € ™ s, qui travaille huiles naturelles dans les cheveux sans les abîmer.

4 Porter un bonnet de bain, ou un manteau vos cheveux avec une profonde conditionneur si vous devez exposer vos cheveux à l'eau salée ou de chlore. Protéger les cheveux contre les rayons UV avec un chapeau ou un foulard, ou d'utiliser un produit de salon conçu pour prévenir les dommages UV. Abstenez-vous de tout traitement chimique en grandissant tresses.

5 Ayez une alimentation riche en vitamines B, C et E, et comprennent beaucoup de protéines. L'alimentation est un des facteurs les plus importants dans la croissance des cheveux. Inclure soja, les œufs, le yogourt, les haricots, les fruits colorés et légumes frais et les grains entiers dans votre alimentation. Consultez votre médecin avant de prendre des suppléments, mais envisager une bonne multivitamine pour donner une base solide pour la croissance nutriment vos cheveux.

6 Améliorer la circulation, ce qui facilite la production de cheveux, en ajoutant l'exercice quotidien. Évitez le stress, les graisses excessives, le sucre, le tabac et la caféine.

Conseils et avertissements

  • Les cheveux poussent à une vitesse d'environ 1/2 "d'un mois. Avoir une assiette tous les trois ou quatre mois au cours de la période de croissance de garder les pointes fourchues minimale et permettre une croissance continue.

Articles Liés