A propos de pommes confites

November 22

Pommes confites sont pas seulement beaux à regarder, mais délicieux à manger. Ils sont aimés par les jeunes et les vieux et restent une confiserie à l'ancienne qui est devenu intemporel, et pas seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier. La popularité de la pomme d'amour a connu des hauts et des bas au fil des ans, mais avec une résurgence de bonbons de style vintage, la pomme d'amour est un regain de popularité une fois de plus. Leur histoire révèle que les pommes confites sont une force succulente et sucrée à laquelle il faut compter.

Histoire

Pendant des milliers d'années, des fruits de toutes sortes ont été "confit", principalement à des fins de conservation. Pendant la Renaissance, il était très populaire à la fois bonbons zeste d'orange et le gingembre. Cela les rendait acceptable pour les enfants et les adultes, mais a également permis de les garder pendant de longues périodes de temps et aussi de les expédier sur de longues distances. Le processus de fabrication des bonbons durs est aussi des milliers d'années. Presque dès le moment où l'homme a réussi à mettre du sucre sur le feu, il a découvert le processus de candymaking. Mais il a fallu attendre le début du XXe siècle, quand un New Jersey confiseur du nom de William Kolb a fait sa première pomme confite. Cette combinaison de disques techniques de prise de bonbons et la préservation d'une pomme présenté sur un bâton immédiatement pris sur et pommes confites bientôt ont été trouvés dans le conseil d'administration du New Jersey marche. Le phénomène réparties à travers le pays, puis dans le monde entier.

Fonction

La science derrière une pomme confite utilise les mêmes fonctions et la chimie dans tout processus de fabrication des bonbons durs. La chimie derrière le sucre et le chauffage de sucre est tout au sujet de la température exacte. En tout livre de cuisine qui propose des recettes de bonbons, vous trouverez des références à des choses comme «stade de base-ball", "stade de fissure doux» et «stade de la fissure dur." Ce sont toutes les références à une chauffée réaction de solutions de sucre à différentes températures spécifiques qu'il peut atteindre. Plus la température d'un mélange de sucre atteint, plus souple et moins il sera quand il se refroidit à la température ambiante. En effet, comme un cristal de sucre se réchauffe, la structure du cristal est de plus en plus défait, presque comme un chandail étant non tissé. Lorsque le mélange refroidit, le sucre recrystalizes, mais d'une manière beaucoup plus uniforme et une structure solide. Donc, il va de soi que si une solution de sucre est chauffé à une température supérieure, plus des cristaux se libère, et la structure elle fait quand il se refroidit à nouveau sera plus difficile. Voilà comment bonbons durs est faite, et la plage de température dans la fabrication de bonbons termes est appelée "crack dur." Une fois que le fabricant de bonbons a une solution à "crack dur" stade, les pommes sur les bâtonnets sont plongés dans la solution et laisser refroidir. Cela formera un disque, bonbons revêtement sur l'extérieur de la pomme.

Types

Pommes confites, et leurs dérivés peuvent être trouvés partout dans le monde. Alors que la première pomme confite est dit avoir été créé en Amérique, la pomme d'amour d'aujourd'hui ne sont pas aussi populaire aux États-Unis aujourd'hui qu'il est en Allemagne. La pomme de caramel, qui est faite d'une manière similaire, est beaucoup plus populaire en Amérique du Nord. En Angleterre, pommes confites sont faites, mais sont appelés "pommes en gelée» ou «pommes d'amour." Pommes confites sont aussi très populaires en Amérique du Sud, où ils sont également fabriqués et vendus principalement au cours de la saison de Noël. Le revêtement de bonbons donné aux pommes confites plus est souvent aromatisée et colorée en rouge, pour accentuer la peau rouge de la pomme. La cannelle est souvent jumelé avec la pomme et il est devenu la saveur de choix pour la plupart des pommes confites.

Importance

Différentes régions du monde considèrent la pomme d'amour comme un signifiant de différentes saisons et les jours fériés. En Allemagne, pommes confites sont vendus autour de la saison de Noël, alors que dans les Etats-Unis confit et pommes au caramel sont plus synonyme de Halloween, l'automne et le temps de la récolte en général. Il est typique de voir une pomme confite ou deux dans le panier Halloween d'un enfant américain, où en Allemagne, on pourrait être trouvé en peluche en bas la pendaison d'un enfant par la cheminée. La raison de la période antérieure de la pomme américaine confit est due à son lien avec la récolte des pommes dans les parties du nord-est des États-Unis comme la fête de Thanksgiving, de nombreux Américains voir la pomme d'amour comme une décoration des fruits de la récolte de la chute. En Europe, il n'y a pas le même genre de récolte massif de pomme car il est en Amérique du Nord, ce qui rend les aromatisé à la cannelle, pomme rouge vif plus d'un symbole des ampoules, rouge brillant qui ornent les arbres de Noël à travers le monde.

Avertissement

Si vous avez jamais eu une pomme d'amour avant, faire attention la première fois que vous mordez dans un. Beaucoup de gens qui viennent chercher innocemment une pomme confite sur une promenade ou dans un magasin de bonbons attendent la même texture et donnent comme une pomme de caramel. Ce n'est pas le cas. Si vous vous mordez dedans avec trop de vigueur, vous risquez d'endommager gravement les dents et les gencives. Le revêtement de bonbons autour de la pomme est un bonbon dur, après tout. Cela ne veut pas dire que les bonbons doit être enlevé et mangé séparément à partir de la pomme, elle-même, mais un peu de prudence dans votre approche fera pour une expérience de pomme confite beaucoup plus satisfaisant.


Articles Liés