Comment faire pour perdre la graisse du ventre si vous êtes en forme de pomme

January 1

Comment faire pour perdre la graisse du ventre si vous êtes en forme de pomme

Personne ne bénéficie d'entendre leur forme du corps par rapport à un aliment à moins qu'il est un haricot. Vous savez que si quelqu'un dit que vous avez un corps en forme de pomme-ils se réfèrent au poids supplémentaire que vous portez autour de votre vagin. Malheureusement, la graisse autour du ventre, connu comme la graisse viscérale, a été liée à des problèmes de santé, notamment le diabète et les maladies cardiaques, par opposition à la graisse sous-cutanée - la graisse que vous pouvez pincer - qui ne sont pas aussi mauvais pour votre santé. Les bonnes nouvelles sont qu'il est beaucoup plus facile de perdre de la graisse viscérale que la graisse sous-cutanée avec un régime alimentaire et l'exercice.

Instructions

•  Être actif. Si vous voulez perdre votre graisse du ventre, vous devez participer à au moins 30 minutes d'exercice d'intensité modérée la plupart des jours de la semaine. Cela signifie que vous avez à travailler sur assez dur pour augmenter votre rythme cardiaque et casser une sueur. Les exemples incluent la marche rapide, votre vélo sur un chemin avec quelques collines ou en utilisant une tondeuse poussée pour tondre votre pelouse.

•  Ajouter l'entraînement en force. Construire vos muscles vous aide également à perdre de la graisse du ventre et améliorer votre forme. Travailler sur l'ensemble de vos principaux groupes musculaires - les hanches, les jambes, les abdominaux, les épaules, les bras et la poitrine - au moins deux jours par semaine fonctionne le mieux. Vous pouvez soulever des poids à la salle de gym ou de travailler avec des bandes de résistance et de poids libres à la maison. Des pompes et des redressements assis sont également de bons exercices de musculation.

•  Adoptez un régime alimentaire à base de plantes. Lorsque vous voulez couper votre graisse du ventre, vous devriez manger plus de fruits, légumes, grains entiers et les légumineuses. Ces aliments sont naturellement faibles en gras et en calories, ce qui peut aider à perdre du poids. Ces aliments sont également riches en vitamines et minéraux essentiels qui offrent une protection contre les maladies cardiaques et le cancer.

•  Choisissez sources de protéines maigres. Non seulement vous économisez de calories quand vous mangez de la viande maigre et faible teneur en gras des produits laitiers, mais vous limitez également votre consommation de graisses saturées - la graisse liée à la maladie de coeur. Les bons choix sont les volailles à chair blanche, fruits de mer, filet de porc, ronde de boeuf, fromage faible en gras et sans gras yogourt et le lait.

•  portions de contrôle. Si vous voulez perdre du poids autour de votre vagin, vous devez réduire votre apport calorique total. Vous pouvez contrôler des portions de la nourriture que vous mangez en utilisant une petite assiette à chaque repas et en sautant les deuxième portion.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes à court de temps, vous pouvez couper le montant que vous consacrez à l'exercice de moitié en faire monter le niveau d'intensité. Des exercices d'intensité plus élevée comprennent la course, le vélo et la natation en amont tours.
  • Remplissez la moitié de votre assiette avec des fruits et légumes à faible teneur en calories pour aider à garder les calories et la faim sous contrôle.
  • Avant d'apporter des modifications à votre régime alimentaire et exercice de routine, consultez votre médecin pour discuter des stratégies de sécurité pour votre niveau de santé et de conditionnement physique.
  • Alors que les redressements assis aider à renforcer vos muscles abdominaux, ils ne peuvent pas repérer réduire votre graisse du ventre.

Articles Liés