Comment faire pour obtenir la poussière hors des Dreads

October 21

Comment faire pour obtenir la poussière hors des Dreads

Dreadlocks, généralement appelés «dreads» ou «serrures» sont des bobines de cheveux qui ont été délibérément emmêlés. Bien que la coiffure est le plus souvent associé au mouvement Rastafari jamaïcain, dreads sont devenus très populaires parmi les gens de différentes régions et de nombreux milieux culturels. Au cours des dernières années dreadlocks ont été vu sur les planchistes, les surfeurs et les jeunes, musiciens alternatifs. Lors du retrait de la poussière, la saleté ou le sable d'une masse de cheveux emmêlés peut sembler difficile, un rinçage complet sera généralement faire l'affaire.

Instructions

1 Faites tremper vos dreadlocks à fond pendant la douche. Maintenez vos cheveux sous la douche pendant plusieurs minutes pour veiller à ce que chaque serrure est trempé.

2 Appliquer une quantité de pièces de taille de crainte shampooing pour votre paume et lavez soigneusement votre cuir chevelu. Déplacez vos doigts entre chaque serrure pour couvrir chaque pouce de votre cuir chevelu.

3 Rincez votre cuir chevelu sous la tête de douche, permettant aux de la mousse de shampooing à courir sur toute la longueur de vos dreads. Laver chaque terreur individuelle est pas nécessaire. Assurez-vous que tout le savon a été rincé à partir de votre cuir chevelu et les dreads avant de sortir de la douche.

4 Essorez vos dreads si elles sont assez longtemps pour le faire. Sinon, pressez-les avec une serviette propre. Secouer la tête d'avant en arrière pour évacuer l'excès d'eau.

5 Séchez vos dreads complètement à l'aide d'un sèche-cheveux sur un cadre cool. Assurez-vous que vos dreads sont complètement sec pour éviter le mildiou ou de moisissures.

Conseils et avertissements

  • Portez un chapeau ou un autre couvre-chef si vous prévoyez de camping, la randonnée ou d'effectuer d'autres activités de plein air. Cela permettra d'éviter la poussière, la saleté, le sable et les petits insectes de se coincer dans vos serrures.
  • Veillez à utiliser un shampooing formulé spécifiquement pour les dreadlocks. Shampooings normaux contiennent climatiseurs et autres produits chimiques qui peuvent causer vos cheveux à démêler.
  • Soin du cuir chevelu approprié est nécessaire si vous avez des dreadlocks. Lavez votre cuir chevelu au moins chaque semaine.
  • Ne jamais appliquer de la cire de dreadlock cheveux mouillés. Cela provoque généralement les serrures à odeur de moisi et de faute.

Articles Liés