Comment faire pour éliminer Eyebags & Poches

November 18

Comment faire pour éliminer Eyebags & Poches

Poches, les cernes ou poches autour des yeux peuvent se produire pour un certain nombre de raisons. Pour certains, ces caractéristiques sont héréditaires. D'autres trouvent que les poches de leurs yeux est altérée par des ajustements de comportement tels que le manque de sommeil, ou mineures et des altérations de santé graves tels que les changements hormonaux ou des allergies, et diverses modifications alimentaires peuvent provoquer ces traits se révèlent. Heureusement, les remèdes maison et les médicaments peuvent apporter ces nuisances communes à un arrêt.

Instructions

1 Appliquer un remède à la maison pour les yeux gonflés pendant 5 à 15 minutes par jour. Utilisez une seule tranche d'un concombre réfrigéré ou la patate par œil. Endroit frais, sachets de thé humides directement sur les paupières; utiliser la camomille ou de sachets de thé vert. Réfrigérer deux cuillères dans un verre d'eau glacée et de jeter sur les yeux fermés.

2 Acheter une crème hydratante pour les yeux. Utiliser quotidiennement comme nécessaire ou selon les instructions de l'étiquette.

3 toxines sortie avec un massage quotidien douce. Placez vos index sur le dessus de vos narines, massage pendant 15 secondes et répétez cinq fois.

4 Augmentez votre hydratation. Buvez de 8 à 10 verres d'eau par jour ou, et rester loin de diurétiques tels que l'alcool et les boissons contenant de la caféine; ceux-ci augmentent la rétention de fluides.

5 Limitez votre consommation de sodium, qui déshydrate votre corps.

6 Mangez des aliments riches en vitamines. Consommer des fruits et des légumes verts et orange ainsi que les noix pour atteindre votre vitamine B et C apport recommandé, car ils aident votre corps en libérant des fluides. Prendre des suppléments de répondre à toutes les carences en vitamines.

7 Utilisez des oreillers supplémentaires de lever la tête pendant le sommeil, que la pente peut réduire l'accumulation de liquide sous vos yeux. Obtenez sept à huit heures de sommeil par nuit, et de développer un horaire de sommeil régulier.

Conseils et avertissements

  • Consultez un médecin immédiatement si vos paupières gonflent à deux ou trois fois leur taille normale.
  • Consultez les conseils d'un médecin si vous avez des sacs d'oeil fréquents ou les poches, qui peuvent être des signes d'une maladie chronique comme le diabète ou un problème de thyroïde.

Articles Liés