Comment faire pour éliminer un Fear of Flying

May 21

Comment faire pour éliminer un Fear of Flying

Peur de l'avion peut être préjudiciable pour de nombreuses raisons. Éviter les avions en raison de la peur peut conduire à manquer dans la vie, de ne pas pouvoir parcourir de longues distances et d'avoir à voyager dans les voitures (et de perdre du temps) à la place. Les gens qui souffrent de la phobie, cependant, peuvent prendre des mesures, à la fois sur le plan et en dehors, afin de reprendre le contrôle de leur vie.

Instructions

•  Apprendre les statistiques. Calmez-vous par des recherches sur la façon dont les plans de sécurité sont réellement et comment rare accidents d'avion sont. En fait, vos nerfs doivent être assouplies quand vous réalisez que vous êtes plus susceptibles d'éprouver un accident catastrophique dans un véhicule sur le terrain plutôt que de haut dans le ciel un avion.

•  Parlez aux gens. Si vous avez jamais été sur un avion avant en raison de la peur, de parler avec les gens qui vous avez confiance qui ont. Demandez à un ami ce que son expérience de vol était comme. Dites-lui de vous décrire l'expérience, du décollage à l'atterrissage. Vos craintes sont moins susceptibles de vous submerger si vous avez une idée plus claire de ce qui va se passer pendant que vous êtes dans l'avion.

•  Prépare toi. Si vous pensez que vous vous sentirez plus sûr assis sur un siège côté couloir ou fenêtre pendant que sur un plan, appeler la compagnie aérienne et de demander un siège. Certaines personnes se sentent moins pris au piège dans les avions quand ils sont capables de regarder par la fenêtre ou sont capables de monter et descendre les allées au lieu d'être confiné. Faites ce que vous avez à faire pour rendre votre expérience de vol plus confortable.

•  Vous distraire. Lorsque vous êtes dans un avion, ne restez pas là attaché à votre siège pensées condamnés et nerveux. Concentrez-vous sur la place de vous distraire. Apportez votre iPod et d'écouter vos chansons préférées. Lire un livre intéressant ou un magazine. Tenez-vous occupé de sorte que vous ne pensez pas (et inquiétant) tellement.

•  Essayez de vous détendre. Les techniques de relaxation peuvent vous aider à surmonter les craintes de vol. Concentrez-vous sur la respiration profonde pendant que vous êtes sur un plan. Essayez la relaxation musculaire progressive, ce qui implique d'alterner entre détente et de crisper les muscles de votre corps, de vos pieds tout le chemin jusqu'à la tête et du cou. Focus sur apaisement de la tension de votre corps.

•  Imaginez des choses positives. Au lieu d'être obsédé par être dans un avion, essayez d'imaginer les choses qui vous font sourire. Si vous êtes dans l'avion pour visiter des parents hors de l'état, de visualiser le moment que vous réunissez avec eux et comment beaucoup de plaisir votre voyage sera. Au lieu d'imaginer pires scénarios cas d'avion, pensez à des situations heureuses.

•  Ne faites pas attention aux mauvaises détails. Inévitablement, bien que très rare, les catastrophes d'avion ne se produisent. Si vous préparez pour un vol et voyez un nouvelles sur une catastrophe d'avion, d'éviter une information graphique et seulement regarder avec modération. Ne pas bombarder votre cerveau avec ces détails. Savoir quand arrêter l'écoute.


Articles Liés