Comment faire Peach Fruit cuir dans un déshydrateur

January 13

Comment faire Peach Fruit cuir dans un déshydrateur

Vous avez une récolte de pêches sur vos mains et devez trouver un moyen de les polir, en particulier ceux surmûris - si vous avez un déshydrateur, vous avez de la chance. Vous pouvez faire du cuir de fruits de pêche! Bien que le processus peut prendre jusqu'à 12 heures, les «fruits» de votre travail seront une réserve de collations santé prêtes-à-manger, vous pouvez prendre sur le pouce ou grignoter à tout moment. Expérience avec des variations sur le cuir de la pêche en faisant plusieurs lots et en ajoutant ou supprimant des ingrédients.

Instructions

•  les pêches de peler et couper en morceaux, en éliminant les pièces abîmées et, éventuellement, de les placer dans un bain-marie à la vapeur pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande indique 160 degrés F. Utilisez un porte-conteneurs de verre pour micro-ondes: faire cuire les pêches en haut de six à huit minutes pour tous les deux tasses de pêches, en remuant après deux minutes d'intervalle.

•  Transférer les pêches cuits ou non cuits à un processeur de mélangeur ou au robot. Réduire en purée lisse. Ajouter les condiments tels que le jus de citron, de protéger la couleur. Ajouter environ deux cuillères à soupe par deux tasses de fruits pour prévenir la décoloration. Ajouter édulcorant, environ une ou deux cuillères à soupe de sucre ou de miel pour deux tasses de pêches pour rehausser la saveur. Ajouter environ 1/4 cuillère à café de cannelle ou de muscade pour égayer la purée, si on le souhaite.

•  Huiler légèrement l'enveloppe ou déshydrateur feuilles en plastique avec un aérosol de cuisson, verser le purée de pêche sur eux à une profondeur de 1/8 de pouce à 1/4 pouces. Étaler avec une spatule pour l'uniformité. Réglez la température de déshydratation à la température recommandée par le fabricant, ou de 115 à 145 degrés F. Déshydrater le produit de cinq heures pour aussi longtemps que 12 heures.

•  Vérifier la cuisson en effleurant le cuir dans plusieurs endroits: Il devrait se sentir collante et regarder translucide et votre contact devrait laisser aucun affaissement. Peler le fruit de la feuille de plastique ou de déshydratation; si elle pèle facilement, il est sec, mais si les puces de cuir ou de fissures, vous avez probablement séché trop longtemps, mais il sera toujours comestible.

•  Rouler le cuir de la pêche dans son ensemble dans une pellicule plastique ou coupé en tranches et stocker à température ambiante pendant aussi longtemps que un mois, dans le réfrigérateur pendant plusieurs mois ou jusqu'à un an dans le congélateur. Si le stockage à température ambiante, conserver dans un endroit frais, sec et sombre.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également faire le cuir de la pêche au moyen d'un four à la température la plus basse, soit environ 145 degrés F. Étendre la purée sur une plaque à biscuits pulvérisé avec un bord pour éviter les déversements. Laissez la porte du four légèrement entrouverte et vérifier fréquemment pour la sécheresse. Le processus devrait prendre quatre heures pour aussi longtemps que 10 heures.
  • Si le cuir de la pêche n'a pas complètement séché, il peut développer des moisissures pendant le stockage.

Articles Liés