Comment faire du beurre de pêche

June 9

Comment faire du beurre de pêche

Une multitude de créations culinaires utiliser les pêches comme un ingrédient, mais pas de cuisine ne serait complet sans une recette Peach beurre. Enrichi avec de la cannelle, réchauffé par la muscade, et comme à tartiner comme la mieux connue au beurre de pommes, beurre Peach porte une saveur acidulée-sucrée utile d'avoir dans le garde-manger. Que vous ayez boisseaux de pêches fraîches de vos propres arbres ou verger locale, ou un peu de l'épicerie, vous pouvez faire ce condiment traditionnel et en profiter toute l'année.

Instructions

•  Pêches brûlure, peler, enlever le noyau. Ajouter une petite quantité d'eau et cuire jusqu'à tendreté. Appuyez sur la pâte à travers un tamis.

•  Mesurer la pâte dans la poêle. Ajouter 1/2 tasse de sucre pour chaque pulpe de pêche de tasse, 1/2 cuillère à café de chaque cannelle et la muscade pour chaque pâte 3 tasses. Faire cuire jusqu'à épaississement et translucide, en remuant souvent pour éviter de brûler.

•  Remplir les bocaux à l'intérieur de 1/2 pouce de haut. Essuyez jante, mettre sur les couvercles et visser les anneaux de pot fermement. Procédé dans un bain d'eau bouillante pendant 10 minutes.

•  Bocaux refroidir sur une grille. Assurez-vous que les couvercles sont scellés. Enlever les bagues, laver et étiquette des bocaux et les conserver dans un endroit frais et sombre jusqu'à son utilisation. Conservez au réfrigérateur après ouverture.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une mijoteuse pour cuisiner beurre de pêche jusqu'à consistance tartinable. Laisser mijoter à feu doux pendant plus de 8 heures, en remuant de temps en temps.
  • On omettra les épices pour une variation de la saveur.
  • Évitez de manger le kernal à l'intérieur du noyau de pêche, car il contient des composés de cyanure producteurs qui peuvent être dangereux pour votre santé.

Articles Liés