Comment faire de la plongée à la Puerta Vallarta

June 5

Comment faire de la plongée à la Puerta Vallarta

Puerto Vallarta, situé sur la baie de Banderas, au Mexique, est une destination de vacances avec de belles plages. Snorkeling est excellent parce que de l'eau chaude et à cause de la grande visibilité et la variété des sous-marins marins voyages vie Snorkeling sont disponibles pour des formations rocheuses locales, des îles et des réserves marines, mais même en marchant sur la plage dans l'océan avec votre masque et tuba donnera vous la possibilité de visualiser et de nager avec les poissons tropicaux et autres créatures marines.

Instructions

•  Rassemblez votre équipement. Si vous ne possédez pas déjà des équipements de plongée, vous aurez besoin d'un masque bien ajusté. Les masques sont disponibles à la location à la boutique de plongée. Les guides touristiques qui se spécialisent dans la plongée sera également généralement fournir de l'équipement si nécessaire. Choisir un masque avec une lentille de verre, de préférence trempé. Évitez les verres en plastique car ils ont tendance à se gratter et la vision obscure. Vérifiez l'ajustement en tenant le masque à votre visage, couvrant les yeux et le nez et l'inhalation. Retirez votre main du masque pendant que vous inspirez. Si le masque adhère fermement à votre visage avec aucune main tenant sur, vous avez un bon ajustement. Si elle tombe avant que vous expirez, essayez un autre masque. masques de prescription sont disponibles si vous portez des lunettes et peut être une bonne idée, même si vous portez des lentilles de contact, qui deviendront perdu si votre masque se détache sous l'eau.

Choisissez un tuba qui tient confortablement dans votre bouche. Vos dents doivent fermer facilement sur le bitepiece sans que vous ayez à réprimer dur sur elle, et vos lèvres devraient enrouler autour de la bride, le grand morceau de caoutchouc entourant le bitepiece, confortablement et sans avoir à étirer. Choisissez palmes qui correspondent bien à vos pieds. Vos ailettes devraient être assez serré pour rester sur sans aucun soucis, peut-être parce qu'ils sont tenus avec une sangle, et assez lâche pour ne pas provoquer des cloques.

•  Choisissez votre site de plongée en apnée. Puerto Vallarta est à proximité de plusieurs sites de plongée de haut niveau. Los Arcos est une réserve marine protégée qui consiste en voûtes et des roches sous-marines, et est le foyer de perroquets, des raies manta et le poisson-globe, parmi beaucoup d'autres. Las Marietas, une autre destination de plongée, est un groupe d'îles au nord de Puerto Vallarta. Aussi une réserve marine protégée, Las Marietas vante les tortues de mer, des raies manta et autres poissons tropicaux. Las Caletas est une destination de plongée en apnée à environ une heure de Puerto Vallarta par bateau où les plongeurs peuvent nager avec les otaries.

Si vous voulez simplement marcher sur la plage et de commencer la plongée en apnée, Destiladeras et Los Venaderos plages les deux offrent de bonnes conditions de plongée en apnée.

•  La recherche de vos options de visite. Votre concierge de l'hôtel aura des suggestions, ou vous pouvez choisir parmi les voyagistes de plongée établis tels que Puerto Vallarta Tours par Johann et Sandra, Dive Shop de Chico ou la Charte rêves. Demandez combien de temps votre visite de plongée sera et combien de temps vous allez réellement passer dans l'eau. snorkeling tours à Puerto Vallarta peut varier de quelques heures à tous les jours.

Découvrez ce que votre visite comprend. Seront les plongeurs vous apprendre à utiliser votre équipement si vous avez besoin d'une leçon? Ils fournissent l'équipement si vous en avez besoin? Ont-ils des masques de prescription disponibles si vous portez des lunettes? Ils fournissent des collations, déjeuner et l'eau purifiée? Ont-ils des informations pour vous aider à identifier le poisson que vous verrez? Enfin, comparer les coûts de vos options de visite pour vous aider à prendre votre décision finale.

•  Snorkel en toute sécurité lorsque dans l'eau. Soyez prudent autour des rochers depuis marées et les vagues peuvent facilement vous pousser plus proche que vous voulez être ou même vous écraser contre un rocher. Restez près du bateau, nager avec un copain et ne pas surcharger votre énergie. Portez un vêtement de flottaison si vous n'êtes pas un bon nageur. Vous ne serez probablement pas besoin d'une combinaison parce que l'eau à Puerto Vallarta est si chaud, mais considérez un si vous avez froid. Ne touchez pas la vie marine.


Articles Liés