Comment faire de gros Tamales

January 27

Tamales sont un délicieux et traditionnel festin de vacances dans de nombreuses régions du sud-ouest des États-Unis, ils sont souvent faites dans les petites tailles et consommés comme plat d'accompagnement pour un repas plus copieux, mais il n'y a aucune raison qu'ils ne peuvent pas être faites en tout temps de l'année , et dans les grandes tailles pour ceux qui ont un gros appétit. Cette recette vous guidera à travers la façon de faire un grand Tamale - le style du Nouveau-Mexique.

Instructions

•  Nettoyer les feuilles de maïs par se débarrasser de tous les morceaux supplémentaires de soie ou d'autres matières. Sélectionnez le plus grand 12, ensemble cosses et les plonger dans de l'eau tiède et laisser tremper pendant au moins deux heures.

•  Fouetter le lard, la farine et le bouillon jusqu'à ce que le mélange se tient. Ce sera ce qu'on appelle la «masa». Mettez de côté.

•  Prenez l'une des balles rapides, vidanger l'eau, et posez-le à plat. Placez 4 c. de masa dans le centre de l'enveloppe et l'étaler à plat, à environ une épaisseur de 1/4 de pouce. Ceci va produire 12 tamales qui sont environ deux fois la taille d'un Tamale normale.

•  Ajouter 1 c. du Chili et 2 cubes de fromage au centre de la masa. Utilisez vos doigts pour caresser la masa autour du Chili et du fromage.

•  Replier les côtés de la feuille de maïs au cours de la masa, puis prendre le bas et le haut de l'enveloppe et pliez-les sur la masa aussi. Prenez une bande mince d'une des enveloppes incomplètes et l'utiliser à nouer autour de la Tamale à tenir le coup.

•  Placez les tamales sur la fin dans un grand bateau à vapeur, disposés avec un peu de distance afin de permettre une bonne circulation de l'air. Il est important de bien cuire ces tamales grands. Chauffer l'eau doucement de façon à obtenir une ébullition lente. Cuire pendant environ 45 minutes ou jusqu'à ce que le Masa est plus doux, mais ferme au toucher.


Articles Liés