Comment faire cuire Sanglier sur le barbecue

October 18

Comment faire cuire Sanglier sur le barbecue

Allumez le gril et préparez-vous à un barbecue dehors de la boîte de griller un peu de sanglier. Le sanglier a une saveur riche qui est le plus fort, mais étonnamment similaire à la viande de porc traditionnel, qui le rend bien adapté à l'utilisation dans n'importe quel plat de viande de porc. Parce que la viande est très maigre, griller sanglier prend un peu plus d'attention et de finesse que les autres viandes. Bien qu'il peut facilement sécher ou devenir difficile si elle est trop cuit, avec une attention particulière et le bon timing, vous pouvez faire griller délicieux, la viande de sanglier humide.

Instructions

Griller côtelettes ou Filets

•  Préparer le gril pour cuisson indirecte, ce qui empêchera la viande de sanglier maigre de sécher. Si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, disposer les charbons de chaque côté de la grille, avec un pan aluminium de récupération placé au centre. Si vous utilisez un barbecue au gaz avec deux brûleurs, la lumière seule. Grills avec 3 ou 4 feux devraient avoir le brûleurs avant et arrière allumés

•  Assaisonner le sanglier avec du sel et du poivre. Alternativement, vous pouvez construire plus de saveur en utilisant votre favori sec frotter, assaisonnement ou des herbes pour assaisonner la viande.

•  Placez la viande de sanglier sur la partie éclairée de la grille pour saisir l'extérieur. Après 3 à 4 minutes, retourner la viande et la saisir de l'autre côté.

•  Déplacez le sauvage côtelettes de sanglier ou filet de la partie non éclairée de la grille. Grill de la viande pendant 20 à 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'il atteigne votre fait-ness désiré, qui est mieux mesurée par l'insertion d'un thermomètre à lecture instantanée dans la partie la plus charnue. Le département américain de l'Agriculture recommande Dit cuisson du gibier à une température interne minimale de 160 degrés Fahrenheit.

Griller sauvages Côtes de sanglier

•  Couper les côtes en portions qui sont suffisamment petits pour tenir dans un pot. Placez-les dans le pot et le remplir avec assez d'eau pour couvrir les côtes.

•  Porter l'eau à ébullition à feu élevé ou moyen-élevé. Une fois qu'il atteint une ébullition lente, réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter les côtes pour environ 25 minutes. L'étuvage des nervures diminue la quantité de temps qu'ils passent sur le gril, ce qui réduit la probabilité que la viande va sécher ou devenir difficile, tout en vous donnant la délicieuse saveur grillée.

•  Chauffer le barbecue à feu moyen une fois les côtes presque fini de mijoter. Après la vidange du pot, arrosez les côtes avec vos assaisonnements préférés et / ou de la sauce barbecue.

•  Placez-les sur la grille et faire griller pendant environ 6 minutes ou jusqu'à ce que l'extérieur est cautérisée. Les arroser avec la sauce et les retourner à mi-cuisson. Servir avec la sauce supplémentaire sur le côté, si on le souhaite.

Conseils et avertissements

  • Badigeonner la viande de sanglier de temps en temps pendant la cuisson pour le garder humide. Quelques exemples de liquides de bâti comprennent sauces commerciales, les marinades ou beurre à l'ail.
  • Expérience avec les saveurs que vous utilisez pour la saison, mariner ou accompagner le sanglier. Il se marie bien avec des saveurs comme la canneberge, orange, grenade, pomme, le piment, l'ail, baies de genièvre, curry, gingembre, noix, crème, fenouil, sauce de soja, le vinaigre et le vin rouge.

Articles Liés