Comment faire cuire Romanesco

October 21

Comment faire cuire Romanesco

Romanesco va par beaucoup de noms, y compris - confusion - romanesco brocoli et le chou-fleur romanesco. Le légume décidément étranger avenir est très probablement le résultat de l'élevage sélectif pratiqué en Italie dès le 16ème siècle. Alors que romanesco ressemble un peu comme le brocoli très bien coiffés, son goût est plus doux comme, chou-fleur doux qui a un goût de noisette qu'il donne de la profondeur. Romanesco peut être préparé et servi dans tous de la même manière que le brocoli et le chou-fleur peut.

Instructions

•  Rincez votre romanesco abondamment à l'eau courante froide et mettez-le dans une passoire pour égoutter. Couper les bouquets en morceaux bouchées. Les mélanger avec l'huile d'olive, le jus de citron, le sel de mer, poivre concassé et les flocons de piment rouge et servez-les crues en salade de côté.

•  Vapeur romanesco tout dans un panier à vapeur jusqu'à ce que les approfondit de couleurs et vous pouvez clairement sentir son parfum. Cela devrait prendre environ 5 minutes, en fonction de la taille de l'romanesco. Couper le romanesco en petits bouquets et mélanger avec de l'huile d'olive et vos assaisonnements préférés et servir de légume d'accompagnement.

•  Romanesco Blanch en la plongeant dans l'eau bouillante pendant 2 à 3 minutes. Plongez immédiatement dans l'eau glacée pour arrêter la cuisson. Couper le romanesco en petits bouquets. Faire revenir les morceaux dans une poêle avec de l'huile d'olive et l'ail jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore croquants et commence à brunir. Assaisonner avec le sel et le poivre au goût.

•  Mélanger romanesco blanchis avec cuits petites formes de pâtes comme ditalini, orecchiette, petits coquillages ou de petits coudes, Arroser avec l'huile d'olive et garnir de fromage parmesan rasée pour un déjeuner rapide et satisfaisante ou un plat savoureux de côté.

Conseils et avertissements

  • Ajouter romanesco à votre recette préférée de cocotte cuit appelant soit le brocoli ou le chou-fleur pour ajouter une nouvelle tournure à un plat familier.
  • Ne jamais cuire romanesco, car il obtiendra détrempé et insipide.

Articles Liés