Comment faire cuire les homards vivants dans le four

Charlie

Comment faire cuire les homards vivants dans le four

Homard fait un délicieux dîner et, en raison de son coût, est souvent servi pour des occasions spéciales. L'achat de homards vivants de votre épicerie locale vous permet d'avoir un produit frais, quelque chose que vous ne pouvez pas toujours être sûr de homard congelé. Les homards vivants ont également vous fournir à la fois avec queue et les pinces, ce qui n'est pas toujours possible avec les variétés congelés. Homards frais, tout en présentant des défis, sont tout aussi bien cuits dans le four que les homards surgelés.

Instructions

Homard au gril

•  Tuez le homard. Vous pouvez le faire en déposant dans une casserole d'eau bouillante pendant environ six minutes. Vous pouvez aussi tuer le homard relativement facilement avec un couteau de chef. Il suffit de choisir un endroit entre les deux yeux, d'environ un pouce ou pouce et demi vers la queue. En tenant le couteau à la verticale avec le côté tranchant de la lame loin de la queue, poignarder rapidement la pointe du couteau vers le bas. Apportez le tranchant du couteau vers la table, couper la tête du homard en deux.

•  Nettoyez le homard. Seule la queue et les pinces contiennent comestibles, afin d'isoler ceux-ci pour la cuisson. Pour ce faire, arracher la queue et les deux griffes hors de vos mains en tournant et en les tirant jusqu'à ce qu'ils aient détaché.

•  Préparer le homard. Coupez une fente dans le dos de la langouste et le crack il ouvrir légèrement. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir deux moitiés de taille égale, toujours dans la coquille. Assaisonner la viande et la badigeonner de beurre. Placez le homard, fente côté vers le haut, sur une lèchefrite de feuille de cuisson. Laissez griffes intact.

•  Faire griller le homard. Tourner le poulet de chair en haut, et déplacer le support à la seconde position la plus élevée dans le four. Laissez-le chauffer pendant 10 minutes, puis placez le homard dans le four et fermez la porte. Après cinq minutes, inspecter le homard et tourner la poêle. Retirer les griffes à l'heure actuelle. Faites griller la queue encore quatre minutes. Faire griller le homard jusqu'à ce que sa température interne atteigne 145 degrés Fahrenheit. La viande doit être opaque. Ne pas trop cuire le homard comme il deviendra caoutchouteux.

Cuisson du homard

•  Tuer et préparer le homard comme ci-dessus.

•  Préchauffer le four à 375 degrés Fahrenheit.

•  Placez le homard dans un plat allant au four. Assaisonner avec le beurre fondu, l'ail ou de citron si désiré.

•  Cuire le homard pendant 25 minutes, ou jusqu'à tendreté, en faisant attention de ne pas trop cuire.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles