Comment faire cuire le poulet et de riz brun dans un faitout

February 9

Comment faire cuire le poulet et de riz brun dans un faitout

C'est ce qu'on appelle un faitout, mais vous pourriez commencer à se référant à ce navire pratique comme un «four magique" après avoir vu comment il peut transformer le poulet, le riz brun et un peu de liquide dans un repas copieux. Utilisez votre poulet préféré - les cuisses et les pilons ou les poitrines de poulet - choisissez votre liquide de choix et laissez le four fonctionne sa magie. Vous ne pouvez pas être en mesure de résister à l'ajout d'une touche de finition vers la fin de la cuisson, mais craie jusqu'à l'inspiration que les fours néerlandais sont connus pour déclencher.

Instructions

•  Dorer le poulet dans une poêle avec l'huile d'olive avant de les mettre dans la cocotte. Bien que non requis, cette étape sera de s'assurer que le poulet brunit et devient un croustillant de peu. Uniformiser les règles du jeu en utilisant le même type de poulet - viande brune ou une viande blanche - pour assurer une cuisson uniforme dans le faitout.

•  Mélanger environ deux fois plus de riz brun liquide dans un bol. Vous pouvez utiliser de l'eau, le bouillon de poulet ou de la crème de la soupe au poulet pour le liquide. Ou vous pouvez utiliser une boîte de tomates non égouttées, y compris l'ensemble, compote ou les tomates en dés. Saupoudrer le mélange de sel et de poivre et mélanger.

•  Chauffez votre four conventionnel à 350 degrés Fahrenheit. Vaporiser le faitout avec cuisine écrémé pulvérisation et verser le mélange de riz à l'intérieur. Placer les morceaux de poulet sur le dessus. Saupoudrer le poulet au paprika.

•  Faire cuire le poulet pendant 45 minutes avant de le retirer du four, faire un contrôle ponctuel et faire des ajustements à la farine. Vérifier la température interne du poulet; quand le poulet est bien cuit, il devrait atteindre 165 degrés Fahrenheit. Incorporer les ingrédients et ajouter plus de liquide, si nécessaire. Goûtez le mélange et ajouter d'autres assaisonnements. C'est le moment d'ajouter l'ail haché si vous l'aimez.

•  Gâtez vos dernière minute impulsions créatives en y ajoutant une poignée de légumes cuits à la cocotte. Pois de senteur et les carottes en dés complètent le poulet et le riz, et les oignons hachés et les poivrons permettra d'améliorer un plat à base de tomates. Ajouter un peu plus liquide et retourner le faitout à votre four conventionnel jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit et le repas est chaud et prêt à servir.


Articles Liés