Comment faire cuire le poulet dans une cocotte

November 19

Comment faire cuire le poulet dans une cocotte

Une cocotte cuit les aliments avec une lente, même la chaleur dans un environnement étanche qui empêche la nourriture humide. Fours néerlandais sont en acier lourd, fer ou de la vaisselle, et munis de couvercles étanches pour sceller dans l'humidité. Vous pouvez faire cuire un poulet entier dans une cocotte et faire un repas dans un pot en ajoutant des légumes. La cuisson lente du poulet dans la chaleur humide donne un appel d'offres, oiseau savoureux.

Instructions

•  Laver le poulet à l'eau froide et retirez les abats ou les abats emballés à l'intérieur.

•  Placer le poulet dans la cocotte sur une grille de la viande. Si vous n'avez pas un rack de viande, organiser trois couvercles de bocaux de conserves de métal dans le bas du four et réglez le poulet à ce sujet. Cela permet de maintenir le poulet de coller au fond de votre four hollandais.

•  Assaisonner le poulet avec des herbes et des épices. Sel, poivre, ail, le paprika, le romarin, le thym, la sauge, poivre au citron ou le rendement de poivron rouge poulet savoureuse.

•  Peel et cube deux pommes de terre, deux carottes, deux tiges de céleri et un petit oignon et organiser les légumes autour du poulet dans la cocotte. Verser dans deux tasses d'eau ou de bouillon de poulet.

•  Placez le couvercle sur la cocotte et mettre au four. Réglez la température du four à 350 degrés Fahrenheit. Faire cuire le poulet pendant une heure.

•  Retirer la cocotte du four et retirer délicatement le couvercle. Insérer un thermomètre à viande dans une cuisse de poulet. Votre poulet est cuit lorsque la température enregistre au moins 165 degrés.

Conseils et avertissements

  • Le temps de cuisson peut varier, en fonction de la taille de la volaille.

Articles Liés