Comment faire cuire la nourriture africaine

March 17

Comment faire cuire la nourriture africaine

L'Afrique a beaucoup de cultures et de langues. Aliments, tandis que nommée différemment, sont communs dans toute l'Afrique. La plupart des ménages disposent d'une cuisine aménagée dans un bâtiment séparé. Ragoûts sont généralement cuits dans de grandes marmites sur le feu. Les aliments tels que l'igname, le gombo, la patate douce, le niébé, le chou, le maïs et l'arachide sont mélangés dans les ragoûts. Parfois, poulet, porc, boeuf, ou de poisson sont ajoutés. Épices comme le poivre, clous de girofle, l'ail, le curcuma, cardamome et de la saison de curry les ragoûts. Voici un ragoût d'Afrique base de légumes mélangés à vous aider à démarrer. Vous pouvez expérimenter avec différents légumes, viandes et épices pour trouver votre propre goût favori.

Instructions

•  Hacher finement les oignons. Écraser l'ail avec le côté du couteau.

•  Mettez de côté les tomates. Cube tous les autres légumes en gros morceaux. Sélectionnez à partir de légumes couramment utilisés en Afrique tels que pommes de terre, carottes, haricots verts, le gombo, l'igname, le chou, le maïs, les patates douces. Mélangez et faites correspondre les légumes de votre choix. Mesurer 3 tasses de légumes coupés.

•  Dans votre bouilloire, faire revenir l'oignon et l'ail avec le berbère, le paprika et l'huile pendant quelques minutes avant d'ajouter le reste des légumes.

•  Couper vos tomates et remuez-les dans le ragoût. Ajouter le bouillon de légumes et la pâte de tomate. Laissez votre ragoût venir à ébullition sur feu vif.

•  Une fois que le ragoût arrive à ébullition, baisser le feu et couvrir et laisser mijoter pendant 15 minutes.

•  Ajouter le persil à votre ragoût. Utilisez le sel et le poivre pour assaisonner avant de servir.


Articles Liés