Comment faire cuire déshydratés Grains

November 28

Comment faire cuire déshydratés Grains

Grains déshydratés sont séchées graines récoltées à partir d'herbes et de plantes. Certains grains, comme le riz ou l'avoine, le connaissent peut-être. Grains moins communs, comme l'orge, le quinoa, le boulgour ou, entrent aussi dans cette catégorie. Les céréales sont une partie essentielle d'une alimentation saine. Le département américain de l'Agriculture (USDA) recommande aux adultes consomment au maximum 6 to 8 oz de grain par jour. Cuisiner avec des grains déshydratés vous aidera à répondre à cette exigence. Les grains cuits peuvent être utilisées dans les soupes, les ragoûts ou plats en cocotte, ou seul comme composant principal de votre repas.

Instructions

•  Mesurer 2 tasses de céréales avec la tasse à mesurer. Selon l'endroit où vous avez acheté le grain, vous pouvez avoir besoin de rincer et égoutter avant de les cuire.

•  Remplissez le grand pot avec les 2 tasses d'eau. Ajouter 1 cuillère à café de la sel à l'eau et porter à ébullition.

3.


Ajoutez de l'eau si le grain a besoin de plus de cuisson.

Ajouter les grains dans la casserole et réduire le feu à moyen. Couvrir la casserole et laisser mijoter le grain. Check le grain périodiquement et remuer avec la cuillère pour éviter de brûler le grain. Certains grains devront laisser mijoter plus longtemps que d'autres.

•  Ajouter les herbes, si on le souhaite, juste avant que l'eau est entièrement absorbée par le grain.

•  Égoutter l'excès d'eau. Le grain est maintenant prêt à être servi ou utilisé dans d'autres recettes.

Conseils et avertissements

  • Vous pourrez déguster le grain tout au long du processus de cuisson. Grain cuit doit être tendre mais pas détrempé. Il convient de retenir est forme et ont une texture ferme, mais il ne devrait pas être croustillant. La plupart ou la totalité de l'eau doit être absorbée par le grain.
  • Si toute l'eau a été absorbée, mais le grain n'est pas entièrement cuit, ajouter une tasse d'eau supplémentaire et continuer la cuisson. L'eau supplémentaire peut être évacuée une fois que le grain soit bien cuit.

Articles Liés