Comment faire cuire avec de la lavande séchée

September 29

Lavande séchée peut accentuer un plat avec un parfum floral qui rappelle de parfum. Lavande s'adapte bien aux plats sucrés et salés, mais faire preuve de prudence lors de l'ajout, surtout sous forme séchée - il peut rapidement dominer une recette.

Instructions

•  Mélanger dans un mortier parties égales de lavande séchées, thym, marjolaine, graines de fenouil écrasées, la sarriette et de romarin séché. Cette combinaison d'épices commun, utilisé dans la cuisine française, est appelé herbes de Provence.

•  Écraser et mélanger les ingrédients avec le pilon, puis transférer le mélange à un bocal hermétique et le stocker dans un endroit sombre et frais pendant un mois. Utilisez ce mélange pour ajouter de la saveur aux œufs et les poulets (voir référence 2).

•  Faire tremper lavande séchée dans le lait pour la base d'un dessert laitier comme la crème glacée au miel de lavande (voir la Ressource 1).

•  Diminuer la quantité de lavande séchée à un tiers des fleurs de lavande fraîches nécessaires à n'importe quelle recette (voir référence 1).

•  Lavande séchée substitut pour un montant égal de romarin séché dans les recettes de pain.

•  Broyer de 1 à 2 c. de lavande avec un mortier et un pilon et les combiner avec 2 tasses de sucre granulé dans un 1-pt. pot refermable. Stocker le mélange dans un endroit frais et sombre pendant au moins deux semaines pour permettre au parfum de lavande de pénétrer le sucre. Utilisez le sucre dans les recettes de desserts ou pour sucrer le thé chaud.


Articles Liés