Comment faire Chips d'Apple bois pour le barbecue

December 26

Comment faire Chips d'Apple bois pour le barbecue

Le barbecue est le processus de cuisson lente des aliments en utilisant la chaleur indirecte, en prenant autant que un jour ou plus pour cuire complètement la viande. Griller, bien que souvent appelé barbecue, utilise la chaleur directe et est un processus beaucoup plus rapide. Un steak grillé se fait en 15 minutes environ. jetons bonus ajoutés au feu de bois donne une saveur de fumée distinctive de barbecue, mais grillades n'ont pas le temps d'absorber la fumée. Différents types de bois produisent des saveurs différentes. Bois d'Apple, par exemple, ajoute une saveur sucrée à la fumée. copeaux de Barbecue de bois de pommier peuvent être achetés, ou sont faciles à faire.

Instructions

•  Rassemblez pomme branches d'arbres. Propriétaires des vergers sont généralement heureux de donner ces quand ils taillent leurs arbres.

•  Dépouiller les feuilles des branches. Un moyen facile de le faire est de laisser les branches se dessèchent pendant un jour ou deux, puis faites glisser des mains gantées sur les branches. La plupart des feuilles viendra facilement. Ramassez tout qui sont à gauche.

•  Réglez le broyeur de bois pour produire les puces de la taille que vous voulez. Beaucoup de déchiqueteuses de bois ont des paramètres qui leur permettent de faire quoi que ce soit de la sciure de petits morceaux de bois, mais pas tous les déchiqueteuses sont réglables. Expérimentez avec différents tailles pièce pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Consultez le manuel du propriétaire pour voir comment régler votre broyeur.

•  Vérifiez les puces des signes d'insectes. Si le bois est infesté, vous ne pouvez pas l'utiliser pour votre barbecue. Si vous voulez utiliser les insectes du bois contenant, ne pas stocker de là où il pourrait contaminer d'autres bois.

•  Conservez tous les jetons non utilisés dans des sacs en plastique scellés. Pommes de copeaux de bois doivent être humidifiés ou vert afin de faire de la fumée pour le barbecue. Un moyen facile de garder les puces prêt pour le prochain barbecue est à remplir un sac de plastique à glissière-haut avec des frites, sceller et de le stocker dans le congélateur. Ils vont sortir du congélateur prêt à l'emploi, sans trempage voulu.

•  Séchez tous les jetons qui ne peuvent pas être congelés. Cela permet d'éviter des problèmes de moisissures, le mildiou et la pourriture. Chips peuvent être étalées au soleil ou placés sur des plaques à biscuits dans un four réglé à 200 ° F afin d'éliminer toute trace d'humidité. Comment ils se sécher dépend de facteurs tels que la façon dont ils étaient humide au départ, la quantité d'humidité dans l'air, et la température de séchage.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire des copeaux de bois avec ou sans son écorce. Les deux brûlent aussi bien et de créer un riche, fumée savoureuse. Si vous voulez que vos jetons avec l'écorce, peler le bois avant l'écaillage. Si vous n'avez pas accès à une déchiqueteuse, vous pouvez utiliser une tronçonneuse ou une hache pour couper des morceaux de bois à utiliser pour fumer.
  • Déchiqueteuses et les scies à bois sont extrêmement dangereux. Porter des lunettes et des gants de protection pour les yeux lors de l'utilisation de tels équipements. Suivez toutes les instructions du fabricant.

Articles Liés