Comment faire Bourbon Whiskey

December 24

Comment faire Bourbon Whiskey

Bourbon est un type de whisky fabriqué aux États-Unis à partir entre 51% et 79% de maïs. Rien ne peut être ajouté à la bourbon de modifier sa saveur ou la couleur.

Instructions

1.
Pour commencer le processus de production de bourbon, le maïs est broyé en farine. Le repas est mélangé avec de l'eau calcaire de printemps et cuit à haute température dans un «brassin." Le distillateur abaisse la température de l'eau et ajoute sol de seigle pour une deuxième cuisson. Encore une fois, la température est abaissée et le malt d'orge est ajouté au mélange pour la cuisson finale. Enfin, le moût est refroidi à 55 à 60 degrés en vue de la fermentation.

•  La levure est ajoutée au moût pour la fermentation, qui a lieu dans de grandes cuves (traditionnellement en bois de cyprès, mais maintenant le plus souvent en acier inoxydable). Au cours de ce processus, les sucres de céréales sont transformés en alcool et dioxyde de carbone. Après trois à quatre jours de fermentation, le moût est maintenant prête pour la distillation.

3.
La distillation est le procédé par lequel l'alcool est séparé du moût par le chauffage de la purée et la collecte de la vapeur. Le moût est transféré dans une série de clichés pour le chauffage, où ses vapeurs sont collectées et refroidi la reconversion en forme liquide, ou "low wines". Le moût passé n'est plus nécessaire pour la création de bourbon et est souvent utilisé pour l'alimentation animale.

•  La plupart bourbon est distillé une seconde fois pour produire un esprit de plus grande preuve et d'améliorer la qualité. Le processus est le même que la première distillation, mais de plus petites images fixes sont utilisées. Les esprits qui en résultent sont maintenant appelés «vins élevés» ou «chien blanc». Ce nouveau whisky est limpide.

5.
La couleur ambrée de Bourbon et une saveur de caramel sont développées dans le processus de vieillissement, qui se déroule dans un nouveau carbonisé blanc en fût de chêne. Variations saisonnières de température provoquent les barils à dilatent et se contractent, ce qui provoque le bourbon à s'écouler dans le bois lui-même, ce qui confère au bourbon avec la couleur et la saveur. Tous bourbon doit vieillir pendant au moins 2 ans, même si la plupart sont âgés d'au moins 4 ans.

Conseils et avertissements

  • Il est illégal de faire vos propres spiritueux! Les lois qui régissent les spiritueux distillés sont différentes de celles pour le vin et la bière.

Articles Liés